Bonjour, on critique souvent des garages ou des marques,
je vais témoigner du serieux de la société HARMAN/BECKER
Ayant acheté un autoradio BMW Indianapolis à un allemand, l'autoradio m'indiquait gps modul error et impossible de terminer l'installation, seuls les parties radio et cd fonctionnaient.
J'ai envoyé un mail via le site web www.becker.de et un technicien de la société française m'a recontacté.
Ne pouvant resoudre le probleme via un "reset" il m'a fourni les informations pour un retour via ups, a leurs frais. L'autoradio est parti le lundi apres-midi et le jeudi, il etait de retour, toujours par ups, réparé, la carte d'alimentation GPS changée.
Je trouve que c'est tres serieux de leur part, ils ont tout pris à leur charge, vraiment trés pro!
Pour le SAV en France:
Leur adresse: Harman becker 25 av de l'Europe à Chatou 78400
Leur numéro 08 25 09 49 66
Becker fabrique plusieurs appareils audio pour BMW donc ça peut toujours servir à d'autre...
Harman / Becker: Ils Sont Serieux!
- soony
Harman / Becker: Ils Sont Serieux!
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- geex
Re: Harman / Becker: Ils Sont Serieux!
Ils fabriquent des autoradios spécialement conçus pour les BMW ?
Sont-ils capables de modifier un autoradio pré-installé dans une serie 5 e39 ?

Sont-ils capables de modifier un autoradio pré-installé dans une serie 5 e39 ?

-
Salut Tout le monde,
Pour information, Becker monte ses autoradios ou GPS sur Astin Martin, Ferrari, Mercedes, Jaguar, Daymler, et j'en passe!!! ( Y a Renault aussi )
Donc je pense que c'est du sérieux!!!!
J'en ai un, et j'adore!!!!
@+
Pour information, Becker monte ses autoradios ou GPS sur Astin Martin, Ferrari, Mercedes, Jaguar, Daymler, et j'en passe!!! ( Y a Renault aussi )
Donc je pense que c'est du sérieux!!!!
J'en ai un, et j'adore!!!!
@+

- batm3

En es fait c'est une boite tres serieuse,je possede moi même un Mexico Pro le son est top,et il s'integre super bien a la planche de bord (super sobre).
J'ai aussi réçamment acheté l'interface I POD super!!!
J'en parle ici
A+

-
Effectivement encore une marque peu connue qui fait du très bon matériel.....
C'est pas pour rien que ces autoradios sont montés sur quasiment toutes les voitures haut de gamme de la planète (je vous rassure, la Twingo n'en fait pas partie bien que celles qui ont des nav soient équipées par Becker).
Je suis passé les voir à Chatou cet hiver car j'ai un bon copain qui est revendeur sur le sud-ouest, ils sont très sympas!!!
Pour info, cette marque ne fait pas que des autoradio navigation mais aussi des nav du type Tomtom mais qui fonctionnent autrement mieux!!!!
Les menus ont moins de fioritures mais par contre quand on est perdu au fin fond de la campagne, la route est dans la carto et toutes les communes sont référencées mêmes les plus petites !!!
Avis aux professionnels de la route, c’est le produit qu’il vous faut (pour un prix pas plus élevé) !

C'est pas pour rien que ces autoradios sont montés sur quasiment toutes les voitures haut de gamme de la planète (je vous rassure, la Twingo n'en fait pas partie bien que celles qui ont des nav soient équipées par Becker).

Je suis passé les voir à Chatou cet hiver car j'ai un bon copain qui est revendeur sur le sud-ouest, ils sont très sympas!!!

Pour info, cette marque ne fait pas que des autoradio navigation mais aussi des nav du type Tomtom mais qui fonctionnent autrement mieux!!!!
Les menus ont moins de fioritures mais par contre quand on est perdu au fin fond de la campagne, la route est dans la carto et toutes les communes sont référencées mêmes les plus petites !!!
Avis aux professionnels de la route, c’est le produit qu’il vous faut (pour un prix pas plus élevé) !

M3 3.0l Cab E36
-
salut.
se serait bien de donner une reference pour ces GPS.
@+
@+

-
laurent071 a écrit :salut.
@+
Pas de Pb, voici déjà le lien vers leur site:
Becker
Le produit dont je parle est le traffic assist 7914 ou 7934.
Avantage non négligeable: fonctionne avec des piles rechargeables LR03 qui peuvent être facilement remplaçables quand elles seront mortes.
Sur un Tomtom c'est une baterie moulée donc retour en SAV (avec le prix que cela incombe) ou aller simple vers la poubelle quand elle est morte.....

M3 3.0l Cab E36
- geex
Est-ce que leur produits se montent aussi quand la voiture est préinstallée ?
J'ai essayé de les appeler mais pas de réponse... ils doivent fermer pour les vacances

J'ai essayé de les appeler mais pas de réponse... ils doivent fermer pour les vacances