Courroie Sur E 46
- snoop21
Courroie Sur E 46
Bonsoir, j'aimerai savoir à quoi correspond la courroie qui est sur le devant du moteur. La voiture en question est une 330i de 01/02. Je pose cette question car un de mes collègues, en admirant le moteur m'a fait remarqué que la courroie était craquelée. Est grave ou pas
- patgtr91
Re: Courroie Sur E 46
lo,
tu devrais en avoir 2
et peut être 3
1 alternateur
2 pompe de direction assistée
3 si tu as la clim ( compresseur de clim)
tout dépend des craquelures , mais c'est préférable de la changer
enfin c'est ce que je ferais à ta place
a+pat
tu devrais en avoir 2

1 alternateur
2 pompe de direction assistée
3 si tu as la clim ( compresseur de clim)
tout dépend des craquelures , mais c'est préférable de la changer
enfin c'est ce que je ferais à ta place

a+pat

- stef29
Normalement il y en a deux, environ 60€ sans la pose 

- snoop21
Est ce que je risque une casse moteur où pas. Ca doit être la courroie du compresseur de clim car depuis que je l'ai achetée (il y a 2 semaines) la clim marche bizarement, c'est à dire que la clim souffle comme elle veut (quand elle est au minimum de 2 traits elle souffle comme si elle était au maximum). Depuis aujourd'hui, même quand le contact est coupé, elle a continué à soufflé au lieu de s'arrêter en même temps que la voiture. Quel est le prix pour la faire changer chez BMW si c'est bien celle là
- jseval
salut ,
si ta courroie accessoire casse tu risques de faire chauffer ton moteur car celle ci entraine la pompe a eau ,
La couuroie accessoire est située plus sur le coté droit du moteur pour les changer tu en as pour a peine une heure
A+
si ta courroie accessoire casse tu risques de faire chauffer ton moteur car celle ci entraine la pompe a eau ,
La couuroie accessoire est située plus sur le coté droit du moteur pour les changer tu en as pour a peine une heure
A+
- snoop21
La courroie se trouve sur le devant du moteur, en plein milieu, au niveau du radiateur
- jseval
Salut,
en effet la courroie se trouve devant le moteur mais elle se decale vers la droite ,pour la courroie clim elle se trouve en dessous .
A+
en effet la courroie se trouve devant le moteur mais elle se decale vers la droite ,pour la courroie clim elle se trouve en dessous .
A+