Salut a tous j'ai un petit souci , bmw 318tds e36 1996 avec clim auto.
La clim et la ventilation marche trés bien sauf qu'au niveau des bouche d'aeration en face du conducteur et passager sa souffle mais trés faiblement aloers que le diagnostic clim est ok et que les filtres sont ok .
Aidez moi MERCI ....
Clim Auto
- jey
Re: Clim Auto
Bonsoir,inessou a écrit :Salut a tous j'ai un petit souci , bmw 318tds e36 1996 avec clim auto.
La clim et la ventilation marche trés bien sauf qu'au niveau des bouche d'aeration en face du conducteur et passager sa souffle mais trés faiblement aloers que le diagnostic clim est ok et que les filtres sont ok .
Aidez moi MERCI ....
je pencherais pour les actionneurs qui pilote l'ouverture et la fermeture des trappe qui déconnent?
tous tes fusibles sont ok????
Jey
-
tous okjey a écrit :Bonsoir,
je pencherais pour les actionneurs qui pilote l'ouverture et la fermeture des trappe qui déconnent?
tous tes fusibles sont ok????
Jey
le moteur ou les axes de tes actionneurs sont HS j'ai eu le problème.......
-
salut que fau'il faire ?lecroc42 a écrit :le moteur ou les axes de tes actionneurs sont HS j'ai eu le problème.......
-
salut
je voudrais savoir sur une clim auto si vous savez ou ce trouve le boitier qui gere les vitesse du ventilo car le mien ne marche quau maxi
sur une m5 e34
merci
je voudrais savoir sur une clim auto si vous savez ou ce trouve le boitier qui gere les vitesse du ventilo car le mien ne marche quau maxi
sur une m5 e34
merci