Le jacky !aleynos a écrit :

Le jacky !aleynos a écrit :
voila tu as tout compris, un roulement a rouleaux conique, comme tout pieces en mouvement s'use et donc il faut reprendre sa précontrainte....n'importe quel bon mécano, concepteur, rectifieur te le dira.aleynos a écrit :ben gt => pour les tolerence sur les roulement je suis pas trop d accord avec toi car pour toi un roulement vieux ou neuf c pas la meme chose donc ca veux dire
un reglage avec roulemnt neuf au bout de 200000km le reglage serai faussé car le roulement devient vieux ==> je ne pense pas que ca bouge
sinon ca voudrai dire aussi que si j ammene ma bm chez BMW et je leur dit de changer juste les roulement il seront obliger de recalculer le jeu au lieu de deposer et remonter les roulement donc changement de roulement esrai synonyme de changer les cale de reglage obligatoirement !!
sinon pour les oreille c bon ca se clip bien donc aucun soucie de ce coté la jai regarder et emboité ca bloque bien
C'est pas bien du tous sa comme calagealeynos a écrit :
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