en fait ça poussait mais il fallait etre au dessus de 3000 tr/mn et quand je faisait de la montagne en cote c'etait tres penible il fallait tout le temps retrograder sinon la voiture se trainait lamentablement je ne tenait meme pas la 3 dans des portions montantes mais sans plus.
BM avait regardé le calage de pompe et l'avait essayé ils me disait que c'etait normal je pense surtout qu'il ne voulaient pas s'emmerder a toucher de peur d'avoir des soucis apres : l'actuateur est tres sensible .
Mon pere qui a aussi une 525 tds de 94 a coté c'etait un avion tres souple des 2000 t c'est pour ça que ça m'énervait et puis je suis allé acheter un injecteur pilote et depuis j'ais retrouvé puissance a bas régime et plaisir de conduire.
Je pense queça doit modifier le temps d'injection et l'avance a l'injection ce qui est primordial pour les perfs
Bon courage l'injecteur se demonte avec une clé de 27 assez etroite

-----------------------------------------------------------------------------------
BMW E46 330d