325 Is : Bonne Affaire Ou Pas ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
kartmansuper

325 Is : Bonne Affaire Ou Pas ?

Message par kartmansuper »

325 is : bonne affaire ou pas ?

Je suis allé voir une 325 vendredi après-midi mais je pense que c’est une vraie 325is.

Je vous donne les infos carte grise :

type : AB31M5F
Genre : WBAAB310701781606
14cv

162 000 km, du 06/01/1989, carrosserie mauvais état, des petits chocs, pas trop de corrosion mais j’ai pas vu le dessous, silencieux percé, siège conducteur déchiré, volant sport, sellerie sport (pour ce qu’il en reste)

info oral du vendeur (sans preuve) mais je pense qu’il dit vrai:

Moteur 60 000 km car il l'a acheté moteur cassé (info vérifiable), changement de la courroie de distri uniquement, embrayage changé,

Vidange de tous les fluides(eau, boite, pont, …. )sauf frein.

Pas assuré dons pas d’essai mais elle démarre au quart de tour

Vendu sans CT (pour l’instant)

Prix 2000 euros

A prévoir : les amortos

coolmatou

Re: 325 Is : Bonne Affaire Ou Pas ?

Message par coolmatou »

Salut Kartmansuper,

difficile de dire si c'est une mauvaise affaire ,il faudrait savoir si elle a toujours son pont et sa boite sport ,et si pas d'essai impossible de savoir si ils sont en bon état ,ces pieces sont essentielles quand on achéte une Is.
Et pour ma part je vérifie toujours si l'auto n'a pas eu de gros chocs , réparation , corrosion etc etc .
C'est primodiale pour moi une caisse saine ...

Mais par contre ce n'est pas une affaire à mon avis ,on en voit se vendre pour environ 3000 euro qui sont en bonne état . Alors si tu rajoutes sur la tienne les frais que tu vas avoir à effectuer .
peinture , intérieur sport , echappement, amortisseurs + tous ce que tu vas découvrir ... :rolleyes:

Le point positif c'est à mon avis son moteur si l'info est vrai,mais attention parfois les casseurs en rajoutent aussi un peu ;un moteur avec seulement 60Mkm c'est plutôt rare ...

@ +++

316baur

Message par 316baur »

C'est peut etre un peux cher vus que tu peux pas l'essayé et qu'il ya pas de CT .
Demande au moins un Ct , histoire d'avoir une idée de l'etat de l'auto .
Si la distrib a 60 000 kms , il faudras pensé a la refaire !!!

kartmansuper

Message par kartmansuper »

La courroie de distri à 1000 km.

Pour 3000 euros, on à 325 is propre, je suis étonné là !

coolmatou

Message par coolmatou »

il y en une grise qui était proposée à 3200 euro ,il y a peu sur plusieurs sites
Elle n'était pas parfaite ,mais il ne restait pas grand chose à faire pour qu'elle le devienne .

Enfin maintenant tu peux en acheter une à 4500 euro en excellent état ,et si tu comptes bien ça te coutera moins cher que de prendre une à refaire (avec le travail et les soucis en moins ) .

Il faut aussi chercher ou il y a moins de passionnés (journaux gratuits ,ebay etc etc ) ; et prendre son temps .

Ce n'est que mon avis ,et pour moi une IS n'est qu'une 325i avec des options . <_<

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »