slt
je voudrais savoir si ya un moyen de savoir le kilometrage reel d'une BM
je suis sur une occaz de BM 325TD an 93 150000kms, et ma question est comment peut t'on etre sur que le kilometrage est reel???
si quelqun peut m'aider ce serais assez interressant..
Merci
Question Sur Le Kilometrage
- querai95
Question Sur Le Kilometrage
voici ma 525TDS €39, Pack clim, JA 17, Angel Eyes..

- R'1-38
Re: Question Sur Le Kilometrage
a part etre la 1ere main , je ne vois pas comment etre sur a 100% !
par contre tu peux avoir des indications !! moi je sais que mon compteur ou mon moteur on été changé , je
ne sais pas quand et a combien de kil mais sa laisse une idée deja ...
par contre tu peux avoir des indications !! moi je sais que mon compteur ou mon moteur on été changé , je
ne sais pas quand et a combien de kil mais sa laisse une idée deja ...
- querai95
ok mais appart ca ya pas un truc que l'on pourrais faire chez bm, je sais pas moi une valise a brancher ou quelque chose du genre..
Car je me vois pas aller voir le vendeur en essayant de demonter le compteur etc, ca la fou mal..
Car je me vois pas aller voir le vendeur en essayant de demonter le compteur etc, ca la fou mal..

- mark///M
salut !
vérification du kilométrage impossible sur E36 ( seul un carnet d'entretien exclusivement BMW pourrait " prouver" le kilométrage réel ) à faire vérifié par la concession évidemment.
aucune manipulation n'existe !
A+Mark///M
vérification du kilométrage impossible sur E36 ( seul un carnet d'entretien exclusivement BMW pourrait " prouver" le kilométrage réel ) à faire vérifié par la concession évidemment.
aucune manipulation n'existe !
A+Mark///M
- querai95
ahh ouais! donc si y a pas de carnet d'entretiens, on peut pas savoir!! comme c'est pas la 1ere main, le gars a pas de factures ni de carnet, a part les vidanges, en fait faut que je lui fasse confiance!
m'arrange pas ca!

m'arrange pas ca!

- neekoala
+1 pas possible sur E36
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- querai95
ok merci pour les infos!!!

- R'1-38
moi jdisai ktu peut deja faire la manip au compteur pour avoir plus d'info et savoir si ton bloc et ton compteur on bien la meme origine ! c deja pas mal a savoir !!
- querai95
et comment on fait cette manip ??

- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
pour savoir si lui même a faussé le kilometrage (faisable tres facilement) tu regarde lekilometrage sur les papiers des differents controles techniques et avec le n° série tu appelles le siège du controle technique (veritas, autobilan ou autre) ils conservent les controle techniques sur les 4 dernieres années
Personnellement je n'ai aucune confiance dans un diesel de 13 ans avec 150 000km sachant que c'est une voiture faite pour avaler du kilometre et vu le prix du neuf, elle a roulé ...
Achete la uniquement au prix de la cote sans tenir compte du kilometrage sinon laisse tomber 'l'occasion de l'année'
A+
pour savoir si lui même a faussé le kilometrage (faisable tres facilement) tu regarde lekilometrage sur les papiers des differents controles techniques et avec le n° série tu appelles le siège du controle technique (veritas, autobilan ou autre) ils conservent les controle techniques sur les 4 dernieres années
Personnellement je n'ai aucune confiance dans un diesel de 13 ans avec 150 000km sachant que c'est une voiture faite pour avaler du kilometre et vu le prix du neuf, elle a roulé ...
Achete la uniquement au prix de la cote sans tenir compte du kilometrage sinon laisse tomber 'l'occasion de l'année'
A+