Freinage: Pedale Au Plancher
-
Freinage: Pedale Au Plancher
Salut à tous je suis posseseur d'une 316 e 21( 1982),les disques plaquettes joint d'etrier et garniture AR sont
neuf(purge faite aussi) mais hélas depuis aujourd'hui j'ai la pédale de frein qui va au plancher et la voiture ne freine
presque plus : je pense que je suis bon pour l'assistance de freinage.Donc si quelqu'un a une
autre idée je suis preneur et sinon je cherche l'assistance à un tarif resonnable.Merci à l'avance.
neuf(purge faite aussi) mais hélas depuis aujourd'hui j'ai la pédale de frein qui va au plancher et la voiture ne freine
presque plus : je pense que je suis bon pour l'assistance de freinage.Donc si quelqu'un a une
autre idée je suis preneur et sinon je cherche l'assistance à un tarif resonnable.Merci à l'avance.
- manuz1
Re: Freinage: Pedale Au Plancher
Salut,
tu as uen perte de liquide ?? je dirais purge mal serrée dans uen premier temps , ensuite maitre cylindre HS, je pense que si tu n'as plus d'assistance la pédale est plutot dure.
a+
tu as uen perte de liquide ?? je dirais purge mal serrée dans uen premier temps , ensuite maitre cylindre HS, je pense que si tu n'as plus d'assistance la pédale est plutot dure.
a+
-
Non je n'ai pas de perte de liquide de freinage ,les freins etaient en grande parti refait disquesmanuz1 a écrit :Salut,
a+
plaquettes joints etriers av et ar et garnitures et durite avant ,bref il reste la partie haute
(mastervac et maitre cylindre)mais je voudrai etre sur car un mastervac coute cher.
La pédale est dure à l'arret ,quand le moteur tourne ç'est facile mais ça va au plancher
en freinant très très peu donc tu penses au maitre cylindre?
-
Tes cylindres de roues arrieres sont neufs ?
-
Oui les cylindres de roues AR sont neuf ;les seuls pièces anciennes sont le maitre cylindre (118 euros)ricardo_hauhazice a écrit :Tes cylindres de roues arrieres sont neufs ?
et le mastervac (295 euros) source Wollotech;
-
T'as purgé dans le bon ordre ?
-
Depuis que j'ai refait les freins et la purg;e je roule depuis huit mois sans aucun souci de freinricardo_hauhazice a écrit :T'as purgé dans le bon ordre ?
mais cet après midi après une petite ballade j'ai senti que les freins répondaient moin bien
et la pédale allait au planchez .Voilà c'est simple tout était o kavant la ballade.
- manuz1
salut,
ben vérifie s'il y a pas de fuite car si pas de fuite : c'est le matervac, le pb existe toujours car si les freins chauffent tu te retrouves avec uen pédale toute molle.
a+
ben vérifie s'il y a pas de fuite car si pas de fuite : c'est le matervac, le pb existe toujours car si les freins chauffent tu te retrouves avec uen pédale toute molle.
a+
-
et bien merci je pense aussi que c'est le mastervac j'espère en trouver un a un prix resonnable!!!manuz1 a écrit :salut,
a+
d'ailleur si quelqu'un en a un sans utililité ça devrait m'interressé .
- manuz1