Alarme,( Ouverture à Distance)
-
Alarme,( Ouverture à Distance)
Bonsoir à tous, sur une alarme d'origine de e36 de 1994, est t'il possible d'augmenter la distance d'ouverture des portes. Je m'explique dans le garage pas de brobleme, elle porte entre 8 et 10 metres, par contre par temp chaud, surtout en plein soleil , je suis obligé d'être à 1 metre de la voiture , pour que les portes souvrent, y a t'il un moyen avec (le fil récepteur), de faire quelque choses, merci d'avance ,au pro des alarmes, bonne soirée.
- floflo
Re: Alarme,( Ouverture à Distance)
met toi a l'ombre 

-
Ok ,je te déclare floflo ,comme mon parasol portatif personnel, merci encore...floflo a écrit :met toi a l'ombre
- radioamat
Salut
deja changer la pile
ensuite il y a peut etre un condensateur ajustable pour caller la frequence il derive peut etre, prendre un tournevis en plastique (pas metalique c est important) et tourner tres doucement en faisant des essais au prealable reperer la position du condo

deja changer la pile
ensuite il y a peut etre un condensateur ajustable pour caller la frequence il derive peut etre, prendre un tournevis en plastique (pas metalique c est important) et tourner tres doucement en faisant des essais au prealable reperer la position du condo

actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
-
Salut, la pile est neuve, quand à ajusté la fréquence sur la télécomande, j'ai déja essayer sur la deuxieme télécomande ca ne change rien, ce qui à l'air de faire quelque chose c'est le fil recepteur du boitier de l'alarme sous la boite à gand, y a t'il quelque chose à faire à ce niveau la? , je précise encore que c'est surtout en plein soleil quand il fait chaud pourquoi ? merci d'avance...radioamat a écrit :Salut
deja changer la pile
- kami 59
audiman a écrit :Bonsoir à tous, sur une alarme d'origine de e36 de 1994, est t'il possible d'augmenter la distance d'ouverture des portes. Je m'explique dans le garage pas de brobleme, elle porte entre 8 et 10 metres, par contre par temp chaud, surtout en plein soleil , je suis obligé d'être à 1 metre de la voiture , pour que les portes souvrent, y a t'il un moyen avec (le fil récepteur), de faire quelque choses, merci d'avance ,au pro des alarmes, bonne soirée.
bonjour ,
ton problème se situe dans l'alarme plus précisement à la hauteur du quartz qui pilote
la fréquence de ton alarme (changement de valeur du à la chaleur)
problème connu prend contact avec ton installateur
si tu le connais sinon pas de solution autre qu'un passage dans un atelier de réparation
pour changer le composant d'effectueux
cordialement
thierry
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
au cas ou tu peux toujours deplier un peu l'antenne de l'alarme pour la redresser afin d'essayer de capter plus loin (j'ai gagné 5 metre sur la serpistar de ma SL)
Sinon l'alarme d'origine des E36 reste une bouse facile a arreter donc a remplacer si le budget le permet ...
A+
au cas ou tu peux toujours deplier un peu l'antenne de l'alarme pour la redresser afin d'essayer de capter plus loin (j'ai gagné 5 metre sur la serpistar de ma SL)
Sinon l'alarme d'origine des E36 reste une bouse facile a arreter donc a remplacer si le budget le permet ...
A+