E34: Téléphone De Voiture

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
dan_lau

E34: Téléphone De Voiture

Message par dan_lau »

re Salut !

Sur ma E34, que je possede depuis seulement quelques jours, je dispose d'un téléphone de voiture. un de ces vieux machin 8 watts. avec micro et haut parleur installé, bref, tout ce qu'il faut pour avoir un bon ptit kit main libres... Par contre la téléphone ne s'allume pas. il a l'air complètement déconnecté.
J'aimerai bien le remettre en route, et y mettre une carte ou un truc comme ça, pour pouvoir occasionnelement jouir de cette installation..
Le boitier du téléphone se trouve dans le coffre. Il s'agit d'un Motorola International 2000. Il m'a semblé lire (mais je trouve ça bizarre), que sans carte sim, il ne s'allumait pas... Par contre, il y a un petit cable jaune et noir qui a l'air coupé, mais peut etre ne sert t il pas dans cette installation et qu'il a toujours été comme ça !
Est ce que quelqu'un qui s'y connaitrait un peu plus là dessus pourrait me renseigner ?

merci :)

dan :rolleyes:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: E34: Téléphone De Voiture

Message par PIFOUBMW »

Yo,

le cable en question est sectionné avec une deuxieme partie pas loin ou simplement il est inutilisé ?

Essaye de mettre une carte telephonique dedans juste pour voir si le contacteur de detection va allumer le tel.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

dan_lau

Re: E34: Téléphone De Voiture

Message par dan_lau »

alors, non, le cable jaune et noir n'a pas d'aboutissement. il ne mene tout simplement nul part... et n'a donc pas été sectionné.

J'ai bien mis une carte dedans, mais rien, il ne s'est pas allumé.
Je me demande si il n'y aurait pas un fusible à remettre quelques part, pourquoi par sous la banquette arriere, vu que c'est dans cette direction qu'on l'air de partir les cables du boitier se situant dans le coffre...

je me trompe peut etre, mais ce téléphone à l'air d'etre d'origine sur le cette voiture. Je dis ça de part la qualité d'installation dans l'habitacle du combiné, du micro, et du h.p... mais je me trompe peut etre...

comme je vous l'ai dit, il s'agit d'un Motorola International 2000.
Le combiné : Image

Le boitier dans le coffre : Image

merci pour vos futures réponses

d.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »