Bonsoir tous le monde,
Je suis mal de mal, depuis quelques jours j'ai la centralisation qui marche une fois sur deux et mes vitres ne bougent plus !
Miraculeusement ce soir, j'ai reussi à descendre une vitre mais ! Le probleme c'est reposé quand j'ai voulu la remonter !
Ca a l'air d'être un faux contact tous bête !
Ca m'ennuirait d'appeller un service de dépannage de nuit, je dois aller bosser demain...
Please help me !
BMW E34 525 tds 1995
E34 - Urgent (vitre En Bas)
- Lexa
E34 - Urgent (vitre En Bas)
Ex: E21 315 1981 Alpinweiss, E30 320i 1982 Alpinweiss, Ex E32 730i 1988 Silbergrau metallic, Ex E34 525 tds 1995 Silbergrau metallic, E30 320i 1989 cab Zinnoberrot, E32 730i 1993 Diamondschwartz metallic et E30 320i 1990 cab Brillantrot
Actuelle : E46 323 ci cab Silbergrau metallic de 2000
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: E34 - Urgent (vitre En Bas)
Yo,
tu as peut-être un fil sectionné dans l'articulation de laporte (dans le soufflet en caoutchouc, ça m'est arrive, d'autant plus que les fils qui alimentent les moteurs sont gros et trop rigides donc deviennent cassants.)
Donc essaye de remonter la vitre tout en malaxant le passage de cable, si ça remonte, c'estq ue leprobleme vient de la .
A+
tu as peut-être un fil sectionné dans l'articulation de laporte (dans le soufflet en caoutchouc, ça m'est arrive, d'autant plus que les fils qui alimentent les moteurs sont gros et trop rigides donc deviennent cassants.)
Donc essaye de remonter la vitre tout en malaxant le passage de cable, si ça remonte, c'estq ue leprobleme vient de la .
A+
- Ficelle
Bjr !PIFOUBMW a écrit :tu as peut-être un fil sectionné dans l'articulation de la porte
+1 vécu sur E24...

Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
- Lexa
Merci pour vos réponses 
Néamoins j'ai été obligé d'appeler un dépanneur (forfait 144 euros
). Ils ont shinté un fusible juste le temps de remonter la vitre, la centralisation marchait, j'ai voulu quand même voir d'ou ca venait, en montant les vitres pas de problème, dès que j'ai voulu descendre, clac et même punition, plus de centralisation non plus...
J'ai un relais qui saute et ca fait sauter le fusible, c'est néamoins étrange que tous soit relié
Ce matin pour aller bossé, le démarreur ne se lancait plus, j'ai vraiment un bug... J'ai reussi au bout de dix minutes d'essai avec fermeture, ouverture porte etc...
Je vais prendre rendez-vous demain chez un electricien (j'en ai un excellent à coté de chez moi)... Je dois avoir un fil qui a chauffé ou quelque chose comme ca
Si le gars trouve vite, j'en aurais pas pour trop cher (mais bon j'ai un peu peur avec le démarreur, je vais bosser tous les jours avec...).
Je suis sur que c'est rien mais cette mésaventure me coute un peu cher...

Néamoins j'ai été obligé d'appeler un dépanneur (forfait 144 euros

J'ai un relais qui saute et ca fait sauter le fusible, c'est néamoins étrange que tous soit relié

Ce matin pour aller bossé, le démarreur ne se lancait plus, j'ai vraiment un bug... J'ai reussi au bout de dix minutes d'essai avec fermeture, ouverture porte etc...
Je vais prendre rendez-vous demain chez un electricien (j'en ai un excellent à coté de chez moi)... Je dois avoir un fil qui a chauffé ou quelque chose comme ca

Si le gars trouve vite, j'en aurais pas pour trop cher (mais bon j'ai un peu peur avec le démarreur, je vais bosser tous les jours avec...).
Je suis sur que c'est rien mais cette mésaventure me coute un peu cher...
Ex: E21 315 1981 Alpinweiss, E30 320i 1982 Alpinweiss, Ex E32 730i 1988 Silbergrau metallic, Ex E34 525 tds 1995 Silbergrau metallic, E30 320i 1989 cab Zinnoberrot, E32 730i 1993 Diamondschwartz metallic et E30 320i 1990 cab Brillantrot
-
hello.
regarde dans le coffre sous la plage arriere a gauche il y as des fils qui peuvent se mettre en faux contacte je ne sais pas si c'est ça mais si ca l'ais j'espere ne pas arriver trop tard @+bye
regarde dans le coffre sous la plage arriere a gauche il y as des fils qui peuvent se mettre en faux contacte je ne sais pas si c'est ça mais si ca l'ais j'espere ne pas arriver trop tard @+bye
[FONT=Arial]SI IL N Y A PAS DE SOLUTION C EST QU IL N Y A PAS DE PROBLEME 525 TDS 95