Y a qua bien se tenir a issoire!!
bin mon dieu, ca va etre la bete noire a abatre!!! le pire, c'est qu'on a meme pas les bonnes armes!
quelqu'un nous prete une M6????

Bravo, et n'oublie pas les photos du montage

A plus
j'ai ce qu'il faut en 300mm pour l'avant et l'arriere.....kharn a écrit :Dans les mois a venir, disons que ca coute cher tout ca donc je peut pas tout faire de suite![]()
Je ferais des suspats sur mesure et pour les freins je vais voir du coté de 300mm.de, voilou
D'ailleurs si tu as des conseils gixxer, je t'ecoute avec attention !
Pour l'instant il est dans le mienPkoa c toujours mon box qui est envahi Je rappel qu'il est même pas assez large pour une auto !! lol
3.0l, la boite est avecVa yavoir du sport!!!
3.0 ou 3.2?
Tu as la boite qui va avec?
hé hé mais bon question freinage je pourrais pas trop car ca reste dans les dimensions d'origineAH la vache!!!
Y a qua bien se tenir a issoire!!
bin mon dieu, ca va etre la bete noire a abatre!!! le pire, c'est qu'on a meme pas les bonnes armes!
C'est prevu bien surBravo, et n'oublie pas les photos du montage
Mais non voyons, on va le faire en 2/3h hein ?Dire qu'on va probablement finir sa titine à temps et que ma B6 ne sera peut être pas opérationnelle pour essayer de tenir le chrono...
Je sais bien ben mais j'ai pas les sous actuellementj'ai ce qu'il faut en 300mm pour l'avant et l'arriere.....
Je te le fait pas dire boudiou !!ah bah voila une bonne news
content pour toi, dpuis ltemps que tu chechait....
Oliv' tu lis pas les postsr2087 a écrit :Tu penses le monter rapidement ? Bon courage
Avec grand plaisir, je prendrais un petit cahiergixxer a écrit :Bon, faudrait que l'on discute sec un de ces 4
En attendant, ça laisse quand même une chance de te faire l'inter' à issoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités