merci de ton aide
il y a de fortes chances qu'il ait eu un pb au niveau du règlage du pignon d'arbre à cames en remontant.
il a déréglé cette pompe en devissant les 3 ecrou et la faite tourné pendant que le moteur tourné...
est il possible de déréglé le reglage pignon ???
je demande pas mieux un arrangement amiable, mais d'aprés lui il sais plus d'ou ca peut venir et il a amener la voiture a un dieseliste pour callage et ce sans changement (toujours molle)
j'ai repris la bmw a 14 heure (moteur tiède) elle demarait......le lendemain matin ma femme veut la prendre ... elle demarre plus

merci de ton aide
@+
JMP08 a écrit :Salut,
Pas forcement la peine de chercher une expertise avant d'essayer de trouver un arrangement:
Si comme tu le dis, il a bougé le calage de la pompe pour que ça démarre mieux, il y a de fortes chances qu'il ait eu un pb au niveau du règlage du pignon d'arbre à cames en remontant.
Le contrôle est out simple et pas long, il suffit de mettre la pige au volant moteur, et vérifier que les plats de l'arbre à cames sont bien perpendiculaires au plan de joint: durée du contrôle : 1 heure
@+
JMP