Voila je cherche quelque temoignage sur les pneus 1er prix vendu par les sites de vente de pneus.
Bon je sais tres bien que des michelin ou autres grande marques c'est super comme pneus et que faut pas negliger etc... cependans ceux qui comme moi roule tres pépere quazi tout le temps peuve il se contanter d'un pneu 1er prix?
Je viens d'acheter deux pneux arriere 1 er prix pour ma berline e46 323i en 225/45/17 W et j'ai reçu des WANLI pour 145 euros les deux livrés donc apres montage j'ai fait un petit test sur un rond point soit faire 3 fois le tour le plus vite que je pouvais.
J'aurais pu aller plus vite encore mais j'ai jamais mi la voiture autant en appuis que cette fois la et les pneus n'ont ni crissés et ont bien acrochés.
Est ce que donc pour moi ce type de pneus est largement suffisant sachant que je soumettrais quazi jamais ma voiture a ce type de conduite sport?
Voila est ce certain d'entre vous possede des Wanli et que penssez vous donc de ces pneus?
Certain dise que c'est de la grosse me... et que çe deforme au bout de 5000 kms d'autre dise que c'est inusable et certain meme en ont de monté sur des voiture de sport en disant que ça accroche super bien par rapport au prix

Pour la conduite sous la pluis ça c'est moin important car j'ai eu y'a quelque temps un gros accident dans une sortie d'autoroute sous la pluis a vraiment faible allure malgré 4 continantal donc pour moi maintenant aucun plaisir sous la pluit et aucune folie donc impossible de me retrouver sur une courbe d'autoroute a + de 110 sous la pluit et de perdre le controle

Ma question est surtout pour le faite que je vais devoir changer mes pneus avant bientot (falken) et que je voudrais pas faire l'erreur de remettre les meme que derriere si réellement ça vaut carrement pas le coup.
Merci d'avance a ceux qui repondront

@ + extrema