Voila, je vous fait par d'un pb qui vient de m'arriver.
j'ai fait rechargé ma clim + changement du filtre dans une concession BMW (la veille de mon départ en vacances).
j'ai récupéré ma voiture le soir et zou, tot le matin, départ...
Malheureusement depuis que j'ai récupéré mon auto, la clim ne fonctionne plus. (j'ai fait 15 jours comme ça, sans l'allumer par peur de casser quelquechose ou du moins d'agraver la situation)
Hier je suis rentré de vacances et j'ai couru chez BMW.
Nous avons pris RDV mercredi pour faire un diag.
Pour préciser un peu les symptomes, voici ce qui se passe.
rappel du véhicule : 330d touring de 2001
fusible OK
Symptome: Lorsque j'active la clim, j'entends bien le compresseur (ce que m'a confirmé le monsieur de chez BMW qui a rapidement jeté un oeil), mais malheureusement pas du tout de froid ne sort!!!
Le plus etrange, c'est que les aérateurs de gauche (de part et d'autre du poste de conduite) fournissent de l'air plus "frais" que ceux de droite ???
(Pour etre plus explicite, de face, il y a 4 aerateurs, 1 de chaque coté + 1 central qui en fait comprend 2 aerateurs disctinct (ceux avec la molette de reglage chaud/froid avec des points rouge et bleu))
Bref, comme j'avais déja avant l'intervantion un Pb de gestion du ventilo à cause de cette fameuse résistance
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=145 (mais que je n'avais pas encore pris soin de changer)
croyez vous qu'il soit possible que le symptome que je rencontre soit une évolution du mal lié à cette resistance ???
Certains d'entre vous (possesseur de E46) ont ils réussi à faire prendre en charge par BMW le changement de cette piece ? (je reve un peu avec mon 330d de 2001 et 134000 km mais bon

Par ailleurs, le diagnostic BMW est il payant, car si il me confirme que c'est bien cette piece, et vu le temps et le cout de la main d'oeuvre, je prefere le faire moi-meme

Merci de votre attention et de votre aide.
A+