Salut,
Vu la différence d'ET qui est trés faible, ce n'est pas ce qui cause ses vibrations, mais dans un cas plus flagrant, oui, ça peut avoir son importance puisque ça modifie la côte d'appui...
Pour ma part, je n'ai pensé à la bague de centrage qu'en lisant vos posts tellement ça me paraît évident !
Si Northcuda en a bien monté, je pencherai plus pour un silentbloc naze au niveau du train AV, plus particulèrement au niveau du bras supérieur puisque les inférieurs et les rotules sont neuves...
A savoir qu'un jeu dans les éléments du train avant peut ne pas se ressentir avec une taille "standard" (du 195 ou 205), mais peut au contraire s'amplifier avec des tailles "de ouf".
Par contre une question me turlupine : pas le 18" et ses inconvénients liés à la non-homologuation de BM (CT, assurance, képis...) puisqu'on va dire que c'est pour le look, mais pourquoi du 235 ???

Une 525TDS fait 143ch de mémoire, soit dans la même tranche que ma 520I sur laquelle j'ai monté du 16" en 225 pour le look et être à peu près dans la législation, et c'est un choix que je regrette un peu lors des relances à bas régime déjà très handicapées par le poids de l'E34 et mon petit moteur...
@+
Pour la pression, je pencherai pour une valeure comprise entre 2.7 et 2.9, alors 2.8
@+