Demarre Plus...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
fourbio

Re: Demarre Plus...

Message par fourbio »

remington a écrit :Salut,
C'est pas l'astuateur c'est les tuyaux haute pression (tu parles bien des tuyaux en métal pas les tuyaux noirs de retour de gasoil?) . Il faut voir d'où ça fuit, au niveaux des raccords non?
Si c'est ça tu les resserres un peu, si ça ne va toujours pas il faut les remplacer.
Si il faut ouvrir la pompe côté haute pression c'est autre chose...
Bonne chance
Oui tout a fait,c est bien ça.On ne peut pas demonter cette partie alors?
Que la force soit avec mon 325td

guerinalex

Message par guerinalex »

salut
tu peux demonter la tete haute pression mais pour cela il faut sortir la pompe et le faire avec avec beaucoup de minutie.Je te le deconseille si tu ne l'as jamais fait ou si tu n'es pas mecanicien.

fourbio

Message par fourbio »

guerinalex a écrit :salut
tu peux demonter la tete haute pression mais pour cela il faut sortir la pompe et le faire avec avec beaucoup de minutie.Je te le deconseille si tu ne l'as jamais fait ou si tu n'es pas mecanicien.
Entendu, je crois que je vais m abstenir...

Merci quand meme a+
Que la force soit avec mon 325td

remington

Message par remington »

Re,
Ca dépend vérifie si c'est uniquement les raccords entre les tuyaux et cette tête ou alors si c'est la tête en elle même qui fuit.
Si ce n'est que les tuyaux tu peux le faire, comme je t'ai dit essaie un petit coup de serrage ou sinon remplace les si ça ne va toujours pas. Si c'est la tête elle même il vaut mieux en effet ne pas toucher car ce n'est plus aussi simple que l'actuateur.
Une fois la pompe ouverte la moindre erreur ou le simple fait de toucher un piston avec les doigts te la rendra HS, c'est de l'ajustement presque parfait, fait au cas par cas. Si ça fuit trop te restera à prendre rdv chez un dieseliste.
@+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »