Bonjour a tous,
j'ai un probleme au niveau de la ventilation de ma 318 tds, j'ai lu plusieurs posts et je ne trouve pas celui correspondant a mon probleme, je ne pense pas que cela vienne de la resistance, je vous explique:
lorsque j'allume ma ventilation, tout fonctionne, la vitesse, la clim, mais le probleme est qu'elle ne veut plus changer de direction, elle reste bloquée sur les pieds, je ne sais pas de quoi cela vient, c'est une clim auto, je vous remercie d'avance
Probleme De Ventilation Sur E36
-
Re: Probleme De Ventilation Sur E36
bonjour je vois que personne n'a de reponse, allé les gars svp aidez-moi.....
- Steele
Salut !
Si c'est une clim auto, un jour ou l'autre tu auras un probmème lié à un condensateur défectueux. Il est possible (mais pas certain) que ton problème vienne aussi de là.
Jette un coup d'oeil ICI.
Steele.
Si c'est une clim auto, un jour ou l'autre tu auras un probmème lié à un condensateur défectueux. Il est possible (mais pas certain) que ton problème vienne aussi de là.
Jette un coup d'oeil ICI.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
salut, merci pour ta reponse mais le boitier est neuf car je l'ai changé il y a 2 mois, donc ca doit etre un autre probleme mais je vois pas d'ou du tout.
help me!!!!
help me!!!!