Regulateur De Vitesse
Regulateur De Vitesse
mon regulateur de vitesse ne fonctionne plus sur 325tds de 97. j'ai verifier le fusible et les fils de la commande tout est ok.je ne sais plus ou regarder pas assez de connaissance.quelqu'un pourrait m'aider c'est quand meme mieux quand ca fonctionne.merci a tous
- boubakr
Re: Regulateur De Vitesse
kimi27 a écrit :mon regulateur de vitesse ne fonctionne plus sur 325tds de 97. j'ai verifier le fusible et les fils de la commande tout est ok.je ne sais plus ou regarder pas assez de connaissance.quelqu'un pourrait m'aider c'est quand meme mieux quand ca fonctionne.merci a tous
Salut, j'ai le meme souci sur ma 325 tds de 98, je peux acc ou decé, mais je ne peux pas bloquer sur une vitesse !
Si quelqu'un a une solution, merci ...

330 Ci Cab Pack ///M2
- 325iE36du29
regarde au niveau de tes pedale si les capteur sont bien en contact lorsque tu n appuye sur aucune pedale.. sur ma 325i au niveau de la pedale d embrayage, le contacteur ne touchait pas et donc empechait le regulateur de fonctionner.. 

- boubakr
325iE36du29 a écrit :regarde au niveau de tes pedale si les capteur sont bien en contact lorsque tu n appuye sur aucune pedale.. sur ma 325i au niveau de la pedale d embrayage, le contacteur ne touchait pas et donc empechait le regulateur de fonctionner..
Salut, merçi pour ton info et de ta reponse, j'ai vu un contacteur juste au niveau de la pédale d'embrayage mais je ne sais pas si il fait contact ou pas, la pédale touche bien le petit contacteur, mais sans résultat !

330 Ci Cab Pack ///M2
- Steele
Salut !
Il faut vérifier à l'ohmmètre si l'état électrique du contacteur change entre pédale relâchée et pédale enfoncée.
Steele.
Il faut vérifier à l'ohmmètre si l'état électrique du contacteur change entre pédale relâchée et pédale enfoncée.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- boubakr
Salut steele,Steele a écrit :Salut !
Steele.
Ok pour la vérification je ferai ca demain
Je viens de voir le même gende probleme sur le forum de 325ique je remerçi pour ca réponse, je démonte tt ça demain pour effectuer les tests
Merçi à tts

330 Ci Cab Pack ///M2
- 325iE36du29
moi en fait javai ete obliger de mettre une cale entre la butée du capteur et la pedale dembrayage pour ke ca fasse contact..
- boubakr
325iE36du29 a écrit :moi en fait javai ete obliger de mettre une cale entre la butée du capteur et la pedale dembrayage pour ke ca fasse contact..
Je pense que si le probleme vient vraiment du capteur, je le remplacerai ...
On m'a dit que ca coutai dans le 20 €

330 Ci Cab Pack ///M2
- 325iE36du29
oui mais moi il marchai mais ne faisait pas contact suffisemen fort pour l enclencher correctement et ainsi permettre a mon regul de fonctionner..
- boubakr
325iE36du29 a écrit :oui mais moi il marchai mais ne faisait pas contact suffisemen fort pour l enclencher correctement et ainsi permettre a mon regul de fonctionner..
Moi le probleme exact c'est que je peux accelerer et deccelerer, mais des que j'appuis sur le bouton "rappel" tout saute, je peux plus rien faire ... le vitesse ne se stabilise pas !
Il suffit que je redemarre la voiture je peux à nouveau accelerer et deccelerer avec la commande mais rebolote : des que j'appui j'ai plus rien ...

330 Ci Cab Pack ///M2