Probleme d'injecteur grippé sur BMW 530 D E 39
Voila , la voiture d'un de mes proches a une gros probleme d'injecteur grippé a 47 000 km, un injecteur et mort a 100 % et une 2nd a 70 %, entretien fai chez BM, gazoil jaimais pris en grande surface toujours chez (ou presque cher Shell ou agip) et voiture acheté neuve mais qui ne roule pas souvent!
Tres bon client chez BM ( plusieur bm chez lui)
Voila BM propose seulement une porise en charge de 60 % du prix des pieces!
Qu'en pensez vous?
Avez vous deja eu ou entendu les meme soucis?
QU'elle aété la prise en charge de BM?
Qu'elle est l(origine du pb a votre avis?
Probleme D'injecteur Grippé Sur 530 D E 39
- bullit
Re: Probleme D'injecteur Grippé Sur 530 D E 39
Probleme connu meme archi-connu sur le 3.0L diesel...
si t'es bon client ....fais bien valoir tes "années d'ancienneté" ...parce que quand il y a du fric en jeu...le garage ...et parfois pret a faire l'effor de mettre la main au porte-monnais ...mais c'est de plus haut chez BMw que ça plante....
Sinon si t'as voiture est encore sous garantie ...pas de stress...là il n'hesite jamais...
Et si jamais tu tombe chez un responsable de BMW france par telephone...il va te dire que c'est un probleme bizarre que ça n'arrive...jamais...alors qu'entre nous je suis sur qu'il a 150 coups de telephone tout les jours pour le meme probleme....
si t'es bon client ....fais bien valoir tes "années d'ancienneté" ...parce que quand il y a du fric en jeu...le garage ...et parfois pret a faire l'effor de mettre la main au porte-monnais ...mais c'est de plus haut chez BMw que ça plante....
Sinon si t'as voiture est encore sous garantie ...pas de stress...là il n'hesite jamais...
Et si jamais tu tombe chez un responsable de BMW france par telephone...il va te dire que c'est un probleme bizarre que ça n'arrive...jamais...alors qu'entre nous je suis sur qu'il a 150 coups de telephone tout les jours pour le meme probleme....
-
Ouf... est-ce que le problème se pose aussi sur les nouvelles 530d d'aujourd'hui ? C'est que je suis en train de chercher un X5 ou une 530d de fin 2003, début 2004... alors j'aimerai autant être au courant.bullit a écrit :Probleme connu meme archi-connu sur le 3.0L diesel...
Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé
tony71000 a écrit :Probleme d'injecteur grippé sur BMW 530 D E 39
Voila , la voiture d'un de mes proches a une gros probleme d'injecteur grippé a 47 000 km, un injecteur et mort a 100 % et une 2nd a 70 %, entretient fai chez BM, gazoil jaimais pris en grande surface toujours chez (ou presque, cher Shell ou agip) et voiture acheté neuve mais qui ne roule pas souvent!
Tres bon client chez BM ( plusieur bm chez lui)
Voila BM propose seulement une porise en charge de 60 % du prix des pieces!
Qu'en pensez vous?
Avez vous deja eu ou entendu les meme soucis?
QU'elle aété la prise en charge de BM?
Qu'elle est l'origine du pb a votre avis?
Et j'avais oublié de préciser vehicule de 2001, donc plus sous garanti!