325 Tds
325 Tds
Bonjour a tous, je possede un 325 tds de 93, et j'aimerais savoir ou l'on règle le turbo(j'ai vu ke l'on pouvait augmenter), et j'ai aussi un probleme de ventilation,mon hélice de ventilo fait un bruit énorme quand je la mets en route(si quelqu'un sait comment avoir accès a cette ventilation)Sinon je suis très content du 325 tds,un diesel qui marche fort.
- Steele
Re: 325 Tds
Salut !
Pour ta première question, la charte du forum interdit qu'on te donne une réponse.
Pour ton bruit de ventilateur, fais une recherche sur le forum avec en mots-clés [visco +coupleur].
Tu trouveras comment le vérifier.
Je déplace ce sujet dans le forum '"Les moteurs Diesel", car ici c'est un forum de présentation.
Steele.
Pour ta première question, la charte du forum interdit qu'on te donne une réponse.
Pour ton bruit de ventilateur, fais une recherche sur le forum avec en mots-clés [visco +coupleur].
Tu trouveras comment le vérifier.
Je déplace ce sujet dans le forum '"Les moteurs Diesel", car ici c'est un forum de présentation.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)