Probleme De Verouillage Centrale Sur E46 330xd

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bullit

Probleme De Verouillage Centrale Sur E46 330xd

Message par bullit »

Hello,

depuis que j'ai ma 330xd ,j'ai un probleme de verouillage centrale...je m'explique...

apres une journée d'utilisation de ma voiture ...le soir quand je ferme le vehicule...par exemple...et bien la

matin quand je vais pousser sur la clé pour ouvrir ma voiture...je vais bien avoir les clignos qui clignotte et je vais entendre un bruit comme si les portes s'ouvraient ...mais elle ne s'ouvre pas...au debut de devait m'y rependre une ou deux fois pour que ça marche...mais maintenant c'est vraiment chiant...meme apres 20 tentative avec la commande a distance ...ça ne fonctionne pas...

alors comme un blaireau j'ouvra ma porte avec ma clé dans la serrure...et je demarre ...ensuite donc uniquement la porte conducteur que j'ai ouverte va se refermer passé les 20 km/h et des le 1er arret en chipotant au bouton sur la console entre les deux sieges j'arriverai a ouvrir...

la garage m'a dit que mon boitier de verrouillage centrale etait HS...c'est quand meme 300euros..plus la mains d'oeuvre...

Ce probleme est il connu sur les E46?

qqun a t il deja eu un cas similaire?

n'y a til pas une maniere de rearer alternative?

je pensais a la clé au debut ...je l'ai changé mais le probleme est le meme...

m'a voiture est pourvue d'une alarme BMW d'origine...peut etre est ce le noeux du probleme?

bullit

Re: Probleme De Verouillage Centrale Sur E46 330xd

Message par bullit »

Personne n'a eu de problemes avec son verrouillage centrale?

bullit

Message par bullit »

Voila ma voiture est equipé d'une alarme de serie...j'ai fait un petit essai ce matin...en retirant le fusible n°49 de mon petit tableau ...celui qui correspond a l'alarme anti-vol....je fais un essais pour voir si mon verrouillage ne fonctionne pas mieux sans mon alarme...et effectivement ça marchais du 1er coup a chaque fois...

ouvrir-fermer-ouvrir-fermer-ouvrir....

mais des que j'ai mis le contact...et que j'ai demarrer la voiture...apres un petit tour de 5min...au moment de fermer la voiture..la commande a distance de la clé ne fonctionnais plus....du tout...j'ai donc du fermer la voiture "a l'ancienne" en mettant la clé dans la serrure.... ;)

Le verrouillage centrale et l'alarme sont lié a ce point que l'un ne marche pas sans l'autre????

:wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Geksy

Message par Geksy »

Salut,

As tu essayer de changer les piles de ta télécommande (si c'est le modèle avec piles), ou as-tu essayer avec une autre télécommande( si tu en as plusieurs).

Lorsque j'ai eu ma e46, la comande à distance ne fonctionnait pas bien du tout (la voiture s'ouvrait sans problème, mais impossible de la refermer avec la commande à distance), j'ai commencé par changer les piles, et le problème venez de là...
330d touring e46 Oxfordgrün

bullit

Message par bullit »

c'est une clé sans piles a changer...d'apres la notice la clé se recharge quand tu roule...

le probleme ne vient pas de la clé ...avec mes deux clés j'ai le probleme...

Comment deconnecter l'alarme...?sans condanner le verrouillage centrale?

Obligatoirement chez BMW?Avec leur ordi?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »