Bonjour à tous et bravo pour ce site vraiment très réussit et bien documenté.
Je viens d'acheter une 320i cabrio de 1990 import allemagne avec 172 Mkm ; je ne suis pas spécialiste BM pour le moment, mais je ne sais vraiment pas où sont passés les 129 cv qui doivent normalement se trouvés sous le capot !!!
Tout à l'air très correct, le ralenti est impeccable, pas de fumée à l'échappement, les démarrages sont sans problème mais les montées dans les tours sont plus que laborieuses et il faut vraiment être patient pour atteindre les 100 km/h...
Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce problème ? Peut-il y avoir un problème au niveau de la ligne d'échappement qui ne paraît pas en très bon état ? Comment contrôler si les catalyseur ne sont pas en partie obstrués ?
Merci d'avances de vos conseils et renseignements avisés.
Cordialement
Pascal
320 I E30 De 1990
- manuz1
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Re: 320 I E30 De 1990
salut,
tu consomme combien ??
couleur des bougies ?
filtre à air neuf ??
a+
tu consomme combien ??
couleur des bougies ?
filtre à air neuf ??
a+
Re: 320 I E30 De 1990
Conso entre 8 et 10 l/100 route/ville
Filtre à air neuf
Couleur des bougies brun
On dirait que la voiture ne "respire" pas ; se pourait-il que le cata soit bouché ?
Filtre à air neuf
Couleur des bougies brun
On dirait que la voiture ne "respire" pas ; se pourait-il que le cata soit bouché ?
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Re: 320 I E30 De 1990
A mon avis : boitier électronique HS, il est passé en mode sécurité
- neekoala
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Re: 320 I E30 De 1990
ricardo_hauhazice a écrit :A mon avis : boitier électronique HS, il est passé en mode sécurité
Je ne pense pas que ce soit possible sur Motronic 1.1 ou en tout cas j'en ai jamais entendu parler
Vérifie ton allumage : état de la tête et du doigt qui ne doivent pas être bouffés ou oxidés.
résistance du faisceau qui doit être la plus faible possible.
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
Re: 320 I E30 De 1990
ok, je vais vérifier le faisceau, je ne l'ai pas fait jusqu'à présent....
Merci
Merci
Re: 320 I E30 De 1990
Après vérif, pas de problème sur le faisceau, pas de fuites, résistances correctes...
- Thomas Olivaux
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Re: 320 I E30 De 1990
C bizzar que tu n'es plus de puissance mais que tu ne consomme pas spécialement au taquet...
Peu probable, mais sait-on jamais, la courroie de distri décrantée d'une dent ?
++
Tom
Peu probable, mais sait-on jamais, la courroie de distri décrantée d'une dent ?
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Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

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Re: 320 I E30 De 1990
Je crois que je vais aller faire faire un diag chez BM.
Quelqu'un a une idée du prix ?
Quelqu'un a une idée du prix ?
-
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Re: 320 I E30 De 1990
Salut Pascal,
Je dirai entre 35 et 80 euros.
@+
Bon Courage et tiens nous au jus
Je dirai entre 35 et 80 euros.

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