Implantation Fusibles Et Relais E39 Ph1

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Steele

Implantation Fusibles Et Relais E39 Ph1

Message par Steele »

Salut !

J'ai mis en ligne l'implantation des fusibles et relais pour E39 PH1 (jusqu'en 09/98).

On verra plus tard pour les PH2 (travail fastidieux de recoupement des données, car aucune planche complète n'existe à ma connaissance). :huh:

La fiche technique est ICI. B)

Si vous avez des différences sur votre E39, merci de me le faire savoir. :wacko:

Steele. :D
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Bernie

Re: Implantation Fusibles Et Relais E39 Ph1

Message par Bernie »

Steele a écrit :Salut !

J'ai mis en ligne l'implantation des fusibles et relais pour E39 PH1 (jusqu'en 09/98).

On verra plus tard pour les PH2 (travail fastidieux de recoupement des données, car aucune planche complète n'existe à ma connaissance). :huh:

La fiche technique est ICI. B)

Si vous avez des différences sur votre E39, merci de me le faire savoir. :wacko:

Steele. :D
Salut Steele,

Et encore merci pour tes donnés précieux qui m' on vraiment bien servi ! B)
J' ai en effet une différence avec le schéma relais car je n' ai pas le '' K94 moteur '' sur mon véhicule.
mise en circu le 07/11/97 ; ( D.2.1 ) MBM001AD8682 ; ( E ) WBADH31030BY02182

Slts,
Bernie

spot02

Message par spot02 »

merci pour cet excellent travail (qui nous fait économiser bien des roros)

bon courage ;)

sebalex

Message par sebalex »

Merci beaucoup !! :thup:

J'ai une phase 2 mais je suppose qu'il doit y avoir beaucoup d'informations communes. Je me garde cette fiche bien au chaud en attendant. :P

Bravo pour ce boulot en tous cas ;)

Seb.
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Steele

Message par Steele »

Salut !

Quelqu'un pourrait-il me fournir un scan des 2 planches d'affectation des fusibles pour les modèles en Phase 2, ou au moins leurs photos avec des textes bien lisibles ?

Merci d'avance.

Steele.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

cockergolden

Message par cockergolden »

Salut,
Merci pour cet excellent travail, bien utile. Je ne peux pas dire s'iy a des différences, car la mienne est d'origine allemande et..............je ne parle pas allemand.
De plus, grâce à ta fiche, je viens d'apprendre que la ôîte à fusible se trouve dans la boîte à gants....
a+

Invité

Message par Invité »

Merci Steele pour ce super boulot. Pour être honnête, j'ai déjà tout imprimé et placé dans la boîte à gant...
Seule petite différence pour moi au niveau de l'implantation dans le coffre. Dans ma berline, les fusibles et les relais sont placés comme ta photo du touring!!! Est ce une exception pour la mienne ??? On verra si d'autres sont dans mon cas.

sebalex

Message par sebalex »

Steele a écrit :Salut !

Quelqu'un pourrait-il me fournir un scan des 2 planches d'affectation des fusibles pour les modèles en Phase 2, ou au moins leurs photos avec des textes bien lisibles ?

Merci d'avance.

Steele.
Si tu parles des shémas qui sont dans la doc de la voiture, j'essaie de t'envoyer ça pour demain.

Seb.

Steele

Message par Steele »

Salut !

En fait ce sont les planches d'affectation des fusibles qui sont dans la voiture. 1 dans la boîte à gants, l'autre est souvent collée à l'intérieur de la moquette du coffre côté droit.

Tu peux les mettre ici, tout le monde en profitera avant que je les publie.

Merci d'avance ! :thup:

Steele.

sebalex

Message par sebalex »

Voilà donc.

La premiere planche est celle des fusibles arrières. Cette planche est effectivement collée sous la moquette à l'arrière droit, donc je l'ai prise en photo. Sur les 3 photos, une seule est exploitable, la luminisité était médiocre (6h30 ce matin :P ) mais elle est quand même clairement lisible (j'essaierai de faire mieux si ça ne te convient pas) :
Image

La seconde, celle qui se trouve dans la boite à gants (comme ça j'ai repéré comment on découvre la boite à fusibles :thup: ) je l'ai sortie et scannée, donc là tout est tout beau :
Image

A+

Seb

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »