Je vouudrais savoir si quelqu'un connaitrait une cecetto M3 E30 a vendre
et la cote d'un véhicule en bon état sans trop de kms ?
MErci
Etrentiste
Modèle rare a trouver, car il n'y en a pas eu beaucoupsetrentiste a écrit :Je vouudrais savoir si quelqu'un connaitrait une cecetto M3 E30 a vendre
Alors la tu recherche le graaletrentiste a écrit :et la cote d'un véhicule en bon état sans trop de kms ?
Une Cecotto se négocie à + de 15000 euros pour un exemplaire de - de 100000 kms.... Bonne recherche !!etrentiste a écrit :Bonjour
Je vouudrais savoir si quelqu'un connaitrait une cecetto M3 E30 a vendre
et la cote d'un véhicule en bon état sans trop de kms ?
MErci
Etrentiste
Salut,selten2211724 a écrit :Bref juste avec ces caracteristiques (desole cheche) tu ne trouveras jamais a 10k-15k euros ou alors quelque chose ne va pas (soit le vendeur soit la voiture).
Pour ton info cheche, il y a eu un total de 18 M3 E30 vendues en nouvelle Caledonie
1987 2 voitures
1988 3 voitures
1989 10 voitures
1990 3 voitures
Merci Chéchécheche a écrit : ↑ven. août 18, 2006 8:29 am Extrait du fameux site de CRYL-505 (http://www.e30motorsport.euro.tm/) :
- Cecotto / Ravaglia (UK) :
Série spéciale en hommage aux pilotes Johnny Cecotto et Roberto Ravaglia.
Elle dispose du S14 2.3L de 215ch. (Moteur de l'Evo2 catalysé avec le collecteur de la 200ch)
Equipement identique aux Evolution2 sauf cache culbuteurs et boite a air peints couleur caisse. Pourvue d'antibrouillards. Centre des jantes peint en noir.
( disponible en 3 couleurs : Misanorot / NogaroSilber Metallic / MacaoBlau Metallic )
Production : 505 exemplaires dont 480 Cecotto et 25 Ravaglia réservée au marché Anglais. Avril à Juillet 1989
Amicalement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités