Max93 , 93 ans
Sondage : Je Veux Votre Avis ......
- max93
- Ytse_Jam
Re: Sondage : Je Veux Votre Avis ......
Je vote POUR ..... la retirer !

A+ Jason
29 ans
A+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- neekoala
Ce serait la mienne je retirerais...
mais si ça te plait laisse, et tu pourrais rajouter des guirlandes multicolores c'est avant tout ta voiture...
c'est si important pour toi le regard des autres sur ta voiture?
mais si ça te plait laisse, et tu pourrais rajouter des guirlandes multicolores c'est avant tout ta voiture...
c'est si important pour toi le regard des autres sur ta voiture?
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- juju 33
hello tout le monde .....un grand merci a vous tous !!!!!! je suis vraiment d avis aussi de l enlever ....je ne l aime pas trop c est bien pour ca que j ai voulu etre rassuré ....voila chausse faites ....
sinon pour repondre a neekoala .....je regard des autres ?? boff pas plus que ca ....mais j ai un ami fan de bm qui qu en il ma vue arrivé a fait de gros yeux ..
et il ma dit ...tu en pense quoi juju ?? j ai dis ben ...bofff ca fait chelou ...et c est de la que tt est partis ..... et puis avoir l avis d autres bmistes c est simpa .... par exemple j aime bien le kit oem dessus et je vais le laisser ..meme si quelqun n aime pas !
ensuite the bmwman .... c est une voiture qui n a que 80000 km, sort de revision bmw, nikel , ....première main ....elle etait a une connaissance pas loin de chez moi ....et puis elle est vraiment toutes options !! tele , clim , toit ouvrant elec etc etc .... donc c est vrai que j ai quelque truc a virer dessus mais c est au programme
les retros m3e46 sont en commande , la prise d air va s envoler , et dautres petit truc simpa ...et puis j ai bien aimer le kit oem dessus, les jantes bmw 18 etc..... et puis la chausse la plus importante ...je ne l ai vraiment pas payé cher , il avait besoin d argent tres rapidement ...mais chut !!lol
allez merci a tous et je ferai des photos sans cette prise d air qui fait plus tuning que sportivité ....
plussssssssss
desolé avec meme fautes de copie .. j ai bien relue ..et bien c est pas tres beau...raaa j aurai du aller a l ecole un poil plus longtemps ...c est loupé
encore merci a vous et si il y a dautres avis n hesitez pas ...
sinon pour repondre a neekoala .....je regard des autres ?? boff pas plus que ca ....mais j ai un ami fan de bm qui qu en il ma vue arrivé a fait de gros yeux ..
ensuite the bmwman .... c est une voiture qui n a que 80000 km, sort de revision bmw, nikel , ....première main ....elle etait a une connaissance pas loin de chez moi ....et puis elle est vraiment toutes options !! tele , clim , toit ouvrant elec etc etc .... donc c est vrai que j ai quelque truc a virer dessus mais c est au programme
allez merci a tous et je ferai des photos sans cette prise d air qui fait plus tuning que sportivité ....
desolé avec meme fautes de copie .. j ai bien relue ..et bien c est pas tres beau...raaa j aurai du aller a l ecole un poil plus longtemps ...c est loupé
encore merci a vous et si il y a dautres avis n hesitez pas ...
/// M POWER 
- cyril51
Salut, alors tu en es où, elle est passée en peinture ou pas ? Et la prise d'air, le 14 juillet tu la laisse et le 15 aout tu l'enlève : alors verdict ?juju 33 a écrit :re salut ami claudioalors elle va en peinture lundi
je laisse la prise d air de capot , je repeint et réinstalle les bares de toit couleur carrosserie , je repeint le pc avant en totalité , et l aile a revoir car poc sur le coté !! ensuite un peu plus tard ...retros m3 e46 , sortie de pot double ronde, et voir si finance
une paire de jantes m3 e46 en 19 !! voila le tt .... les photos fin de semaine !!!!! plusssssssssssssssssssssssss
- juju 33
/// M POWER 
-
kalin0u
Salut,juju 33 a écrit :![]()
...il c est pas trop ce qu il veut ce juju 33
ben tu sais quoi ? je sais toujours pas .....
Belle voiture de mon coté je l'enleverai aussi mais si ce capot te plait et que tu attends un avis favorable pour le garder je veux bien faire semblant de dire que je le trouve joli
Bon choix sacré juju33 lol
Ps:j'ai 27 ans
- juju 33
lol!!!
ce kalinou !!! par contre intéressez a savoir si ta regler ton probleme de mp3 !!! sinon et bien en photo j aime pas ....et en vrai ca va ....c est bizarre une fois 
/// M POWER 
-
kalin0u
juju 33 a écrit :lol!!!ce kalinou !!! par contre intéressez a savoir si ta regler ton probleme de mp3 !!! sinon et bien en photo j aime pas ....et en vrai ca va ....c est bizarre une fois
oui tout a fait j'ai reglé mon p'tit soucis de MP3 si tu veux des precisions viens en MP je veux pas faire deriver ton sondage (ipod ice-link etc vien s en MP
- juju 33
kalin0u a écrit :oui tout a fait j'ai reglé mon p'tit soucis de MP3 si tu veux des precisions viens en MP je veux pas faire deriver ton sondage (ipod ice-link etc vien s en MP)
ok a plus et merci !
/// M POWER