Noyade ?...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
mcalpine

Noyade ?...

Message par mcalpine »

bonjour ,
bon decidement tout les jours apporte sont lots de ptit souci , donc cet aprem jvais chez un collegue pour démonté et refaire les contacts de mon tableaux dbord ( avec démontage du volant avec l abs ) ,
alors déja je m appercois que le petite connection derriere le volant pour l abs est débranché mais bon pas grave donc je remonte tout une fois mon tableau netoyé ,et mon pote qui entre temps est monté dans la voiture a fait un peux mumuse avec l accelerateur et paf plus moyen de démarré odeur d essence et tout ltoutim , (la voiture est rester chez lui du coup) ;)
alors jme demande est ce si sensible l injection bmw ,!? ou alors peut etre mes bougies (que je n est pas encore vérifié) sont elles en plus de la noyade morte! ce qui n arrange pas les choses non plus !
je precise que la voiture démarrais nickel j usque la , demain jvais changer mes bougies et puis voir....

eric......................................

mcalpine

Re: Noyade ?...

Message par mcalpine »

hello

bon ce matin elle a redémarrer ( avec un peut dmal quand meme) , mais j ai quand meme un doute sur
l etat des bougies que je n est pas encore changer ( par contre la console d instrumentation fonctionne bien )
plus de coupure , et pour ceux que ca interessent il faut écarté gentilment tout les contacts male sur les quatres prise de la console pour retrouver un contact franc avec les prises mobiles voila

eric.........................

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »