Bonjour à tous,
Comme je n'ai pas encore la notice de la voiture, je me demandais à quoi pouvait bien servir le poussoir sur le commodo d'essuie-glace marque "S". J'ai beau appuyer dessus mais rien ne se passe...
Merci.
Jobill.
Question Inscription Commodo.
-
Question Inscription Commodo.
E34 535ia 1989
-
Re: Question Inscription Commodo.
Personne n'a la même chose?
Ce n'est pas pour le lave-phare?
Jobill.
Ce n'est pas pour le lave-phare?
Jobill.
E34 535ia 1989
- Ulr
salut,
en fait c'est pour le super-détergent !!! (option)
normalement tu as un réservoir supplémentaire sous le capot dans lequel tu mets du détergent pur et concentré, et en appuyant sur cette touche "S" ce super-détergent est projeté sur le pare-brise à la place du liquide lave-glace classique !!!
mais normalement si tu as l'option, même si le réservoir est vide il devrait se passer qqch !!! au moins 4 balayements d'essuie-glace !!!
en fait c'est pour le super-détergent !!! (option)
normalement tu as un réservoir supplémentaire sous le capot dans lequel tu mets du détergent pur et concentré, et en appuyant sur cette touche "S" ce super-détergent est projeté sur le pare-brise à la place du liquide lave-glace classique !!!
mais normalement si tu as l'option, même si le réservoir est vide il devrait se passer qqch !!! au moins 4 balayements d'essuie-glace !!!

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

-
Merci pour cette précision!
Avant de partir en vacances, j'ai fait les niveaux de lave-glace et ai constaté qu'il y avait 3 réservoirs
Je me suis dit : un pour le pare-brise, un pour les phares et antibrouillards et l'autre???
En plus l'inscription indiquait bien de mettre un produit spécial (???). J'y ai mis comme aux autres au cas où!
En y repensant, un jour sous une pluie battante j'ai appuyé par erreur sur ce fameux "S" et les essuie-glaces se sont excités en mettant le lave-glace à fond la
Avant de partir en vacances, j'ai fait les niveaux de lave-glace et ai constaté qu'il y avait 3 réservoirs

Je me suis dit : un pour le pare-brise, un pour les phares et antibrouillards et l'autre???
En plus l'inscription indiquait bien de mettre un produit spécial (???). J'y ai mis comme aux autres au cas où!
En y repensant, un jour sous une pluie battante j'ai appuyé par erreur sur ce fameux "S" et les essuie-glaces se sont excités en mettant le lave-glace à fond la
E34 535ia 1989
-
Sorry...mauvaise manip' (je crois que l'eau de vie à 72° du beau-père commence à faire effet!)
Donc, ...à fond la caisse sans que je comprenne pourquoi!
Tout de même, assez étrange comme option, surtout sous nos latitudes...
Un grand merci!
Jobill.
Donc, ...à fond la caisse sans que je comprenne pourquoi!
Un grand merci!
Jobill.

E34 535ia 1989
- Ulr
en effet çà fait un peu effet "Karsher"jobill55 a écrit :...à fond la caisse sans que je comprenne pourquoi!

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...018&hg=61&fg=45
réservoir super-détergent (petit n°2 sur schema) !!!
sinon en hiver quand les vitres sont bien grasse à cause du sel etc... çà décappe pas mal !!!

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------