Etanchéité Pneu / Jante

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
topgun

Etanchéité Pneu / Jante

Message par topgun »

Bonjour à tous,
voila mon problème, je suis montée en jante de 17 pouces, avec des pneus de 225 45ZR 17,
le souci c'est que j'ai des fuites entre la jante et le pneu, j'ai deja gratter la jante, remis en peinture mais c'est pas encore ca !!! :huh: est-ce que l'on pourrait pas metttre du silicone ??????????, ou un autre produit d'étanchéité ??? merci de m'aider, je pense peut-etre l'amener chez Point S ! B)

Compact77

Re: Etanchéité Pneu / Jante

Message par Compact77 »

BONJOUR TOPGUN ALors il existe une pate caoutchouteuse que tu peux apposer sur les bord de la jante pr éviter les fuites, c est Trés éfficace ,Mais je ne connais plus le nom ,mais si tu demande a ton Garagiste locale il y a de fortes chances pr qu il connaisse ce produit

bibiforum

Message par bibiforum »

c'est quand meme bizarre que tu es des fuites ? Jante(s) endommagée(s) ?

oliv59

Message par oliv59 »

hello. nous qunad ont avait 1 jantes qui fuyer a se niveau la generalement un coup de brosse de fer
c etait bon

autre moyen qu ont avait c etait la colle pour les meche en cas de crevaison on la metter autour de la jantes et plus de probleme voila

matie34

Message par matie34 »

Compact77 a écrit :BONJOUR TOPGUN ALors il existe une pate caoutchouteuse que tu peux apposer sur les bord de la jante pr éviter les fuites, c est Trés éfficace ,Mais je ne connais plus le nom ,mais si tu demande a ton Garagiste locale il y a de fortes chances pr qu il connaisse ce produit
Salut le produit s appelle bead seller ;) .C est une sorte de gomme liquide en fait.
a+ mat

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »