Bruit Arriére Droit Sur M3

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
bolaugnaise

Bruit Arriére Droit Sur M3

Message par bolaugnaise »

Bonjour,
tout nouveau propriétaire d'une BMW M3 de 1994 (donc en 3l) de 138000Kms et nouveau arrivant sur ce super forum ! j'ai besoin de votre aide.. j'ai un bruit à l'arriére droit qd je roule à basse vitesse et que je tourne comme un claquement.. j'ai aussi remarqué que la voiture était plus basse de ce coté (d'un bon cm !!),
à votre avis les amortisseurs sont HS ? ou juste le silent block ?

Merci pour votre aide !

mi03c

Re: Bruit Arriére Droit Sur M3

Message par mi03c »

Bonsoir.

Un amortisseur HS n'influe pas sur la hauteur de caisse , je penserais plutôt à un ressort cassé ou aux silent blocs .
Il est facile de vérifier en déposant la roue .
Cordialement
525 tds e39

Mets

Message par Mets »

Salut,

Vérifie la pièce N° 8, à tout les coups c'est ça!!

Image

Quand le caoutchouc est mort l'amortisseur remonte d'un bon centimètre, si pas plus!!

Et ça claque pas mal sur route bosselée

Facile à controler, il suffit de dégarnir le tapis latéral dans ton coffre et le silent bloc est là.
325 TDA modèle 1995 boitier additionel "Fga Motorsport" ligne full inox, suspension amo Bilstein B8 - ressort Eibach -5/-3 kit M3 full

Image

bolaugnaise

Message par bolaugnaise »

BM me dit qu'une vidange du pont arriére devrait suffir...
pour le delta entree le coté gauche et droit plus rien... peut etre que l'endroit n'était pas droit, c'est trés bizarre !!

par contre nouveau pb: vase de liquide lave glace avec fuite... ça se trouve à la casse ? il faut compter combien ?

aleynos

Message par aleynos »

j allai dire aussi peu etre ton pont qui fait du bruit

vidange et remet de l huile mais attention l huile coute tres chere chez BMW 111 euro les 3 litre ( jen ai pri pour 2 voiture) jai payé !!
Image

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

bolaugnaise a écrit :par contre nouveau pb: vase de liquide lave glace avec fuite... ça se trouve à la casse ? il faut compter combien ?

;) Re,

En neuf chez BMW, environ 25 € pour le 2.5l, et 35 € pour le 5 l (avec laves phares). Tu pourras aussi acheter les joint et accessoires pour quelques € de plus !!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »