bonjour,
je lis vos posts depuis 2 heures et ne trouve pas la réponse
j ai pas du tout de ventilation habitacle
elle m a laché d un suel coup
serai se donc le pb de la résistance à coté de l accelerateur ou un autre pb ?
Merci d 'avance
Ventilation Habitacle Hs
- Yaz
Re: Ventilation Habitacle Hs
Salut,
s'il te reste la vitesse 4 c la résistance sinon c autre chose et je ne saurai pas quoi.
s'il te reste la vitesse 4 c la résistance sinon c autre chose et je ne saurai pas quoi.
Soif de connaissance

Salutloxy a écrit :bonjour,
je lis vos posts depuis 2 heures et ne trouve pas la réponse
j ai pas du tout de ventilation habitacle
elle m a laché d un suel coup
serai se donc le pb de la résistance à coté de l accelerateur ou un autre pb ?
Merci d 'avance
Fusible?

Sinon résistance

bonjourplapla a écrit :![]()
Salut
Fusible?![]()
![]()
Sinon résistance
g regarder les fusibles,
en effets deux d'entre eux (sous le capot en haut à gauche) de 30 A sont hs mais servent apparament pour les essuies glaces... qui fonctionnent d'ailleurs. le pb c'est que c est tout écrit en allemend... et google avec le traducteur à du mal à comprendre alors imaginez moi....
Ou seraient les fusibles du ventilo habitacle ? si c est sous le capot quel est le numéro du fusible ???
je n ai plus aucune ventiloo meme pas la position 4....
Merci d'avance
Salutloxy a écrit :bonjour
personne pour un peu d aide ?
merci
Regarde là:http://jentretiensmabeheme.6enligne.net/vrac.html)
Si Steele est dans le coin???????,

A +
Bonjour
Merci pour votre aide
mais je retrouve toujours les meme symptomes, à savoir la ventillo fonctionne en position max mais chez moi rien ne marche.
On me parle des charbons du ventillo, mais avant de tout démonter, j aimerais avoir un avis supplémentaire.
Merci
Merci pour votre aide
mais je retrouve toujours les meme symptomes, à savoir la ventillo fonctionne en position max mais chez moi rien ne marche.
On me parle des charbons du ventillo, mais avant de tout démonter, j aimerais avoir un avis supplémentaire.
Merci
- patgtr91
lo,loxy a écrit :bonjour
g regarder les fusibles,
en effets deux d'entre eux (sous le capot en haut à gauche) de 30 A sont hs mais servent apparament pour les essuies glaces... qui fonctionnent d'ailleurs. le pb c'est que c est tout écrit en allemend... et google avec le traducteur à du mal à comprendre alors imaginez moi....
Ou seraient les fusibles du ventilo habitacle ? si c est sous le capot quel est le numéro du fusible ???
je n ai plus aucune ventiloo meme pas la position 4....
Merci d'avance
changes les et tu verras

s'ils sautent à nouveau c'est qu'il y a un pb .....
il faut savoir que certains fusibles servent pour plusieurs appareils de la voiture ...
donc tu auras peut être ta réponse ( regardes aussi sous la plaque de ton boîtier fusibles , tu peux y trouver
leurs fonctions )
sinon effectivement les charbons peuvent êtres la cause , il faut démonter et juste nettoyer un peu et ça repart , s'il ne sont que sales

pour la résistance , je ne me prononce pas , quand elles décon... il reste une vitesse sur certains modéles..
bonne chasse
a+ pat