Jantes Csl Pour 330 D

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
kalin0u

Jantes Csl Pour 330 D

Message par kalin0u »

salut a tous,

certains d'entre vous sauraient-ils me donner un avis sur les jantes CSL a savoir je ne trouve pas de replique tres reussies de celles ci et quand il m'arrive d'en trouver elle sont en 8x18 alors que je voudrai garder mes tailles de pneu d'origine pour rester homologué donc en 225-40/18 a l'avant et 255-35/18 a l'arriere

si quelqu'un sait ou je peux trouver ces jantes ce serai sympa

Ps: je suis preneur de photo de E46 avec jantes avec gros deport car j'hesite encore sur le choix des futures jantes mais rares sont les gros deport :(

Merci @°++

Image

En voici d'autres qui me plaisent plutot bien je voudrai des avis merci
Image
Image
Image

kalin0u

Re: Jantes Csl Pour 330 D

Message par kalin0u »

Je pencherai pour celles du milieu a cause du deport :rolleyes:

Geksy

Message par Geksy »

Salut,

Sur www.autoexclusive.be il y a des packs de jantes CSL (répliques) en 8x18" pour l'avant et 8.5x18" pour l'arrière.

le lien : ici
330d touring e46 Oxfordgrün

kalin0u

Message par kalin0u »

Geksy a écrit :Salut,

Sur www.autoexclusive.be il y a des packs de jantes CSL (répliques) en 8x18" pour l'avant et 8.5x18" pour l'arrière.

le lien : ici

salut,

merci pour le lien c'est celles que j'avais vues mais j'ai l'impression qu'elles ne donnent pas tres bien c'est peut etre moi je sais pas en tout cas j'adore les tiennes et c'est un peu le style que j'aimerai avoir sur la mienne peux tu m'en dire plus?

merci a toi

bibiforum

Message par bibiforum »

Salut,
Juste pour dire que tu ne sera pas "non homologué" si tu mets du 225/40/18 devant ET derriere.
Le seul Pb, c'est que tu ne pourras pas réutiliser tes 255 que tu as actuellement à l'arriere pour mettre sur des jantes qui ne serait qu'en 8" de large. Donc Obligation pour toi de commander 2 nouveaux Pneus en 225/40/18.

Donc à moins que tu es nécéssité de changer tes pneus cause usure prononcés, prefere partir sur du 8,5" pour l'arriere

Personnelement j'aime beaucoup les Type new M5 (celle que j'ai sur mon 330D)
http://www.autoexclusive.be/?page_id=12&id...il=def&id_dim=0

ou avec un deport intéressant

Les versions CSL qu'ils proposent me paraissent fade (je prefere les jantes chromées)

A toi de faire ton choix

Geksy

Message par Geksy »

kalin0u a écrit :salut,

merci pour le lien c'est celles que j'avais vues mais j'ai l'impression qu'elles ne donnent pas tres bien c'est peut etre moi je sais pas en tout cas j'adore les tiennes et c'est un peu le style que j'aimerai avoir sur la mienne peux tu m'en dire plus?

merci a toi
Je pense que tu parle de celle que j'ai en avatar, ce sont les BBS LM ( ou Le Mans ), pour les tailles chez BBS il y a tous ce qu'il faut, par contre pour le prix en france et la vente par correspondance, je ne connai aucun site.

Moi j'aime bien aussi celle la :

Image
BBS CH

mais le mieu c'est quand même ca:

Image

Une M3 noir + jantes BBS LM
330d touring e46 Oxfordgrün

Thierry 328ci

Message par Thierry 328ci »

Oui j' aime bien la derniere photo de la M3 !!

Avec quel programme tu as fais les 3 premiers montage stp ?
///M3 e46 !

kalin0u

Message par kalin0u »

Thierry 328ci a écrit :Oui j' aime bien la derniere photo de la M3 !!

Avec quel programme tu as fais les 3 premiers montage stp ?

je suis allé sur http://www.simulcar.com
Geksy a écrit :Je pense que tu parle de celle que j'ai en avatar, ce sont les BBS LM ( ou Le Mans ), pour les tailles chez BBS il y a tous ce qu'il faut, par contre pour le prix en france et la vente par correspondance, je ne connai aucun site.

Moi j'aime bien aussi celle la :

Image
BBS CH

mais le mieu c'est quand même ca:

Image

Une M3 noir + jantes BBS LM

salut,
il est vrai que les BBS CH sont belles je les avais sur une golf IV elles etaient tres legere au contraire de leur prix lol

kalin0u

Message par kalin0u »

bibiforum a écrit :Salut,
Juste pour dire que tu ne sera pas "non homologué" si tu mets du 225/40/18 devant ET derriere.
Le seul Pb, c'est que tu ne pourras pas réutiliser tes 255 que tu as actuellement à l'arriere pour mettre sur des jantes qui ne serait qu'en 8" de large. Donc Obligation pour toi de commander 2 nouveaux Pneus en 225/40/18.

Donc à moins que tu es nécéssité de changer tes pneus cause usure prononcés, prefere partir sur du 8,5" pour l'arriere

Personnelement j'aime beaucoup les Type new M5 (celle que j'ai sur mon 330D)

ou avec un deport intéressant

Les versions CSL qu'ils proposent me paraissent fade (je prefere les jantes chromées)

A toi de faire ton choix

salut,

je suis de ton avis les CSL semblent "fades" et elles sont moins incurvées a cause de la dimension...

Pour ce qui est de mes pneus pour le moment je suis asser etonné car generalement avec l'age j'ai l'impression de faire plus de kilometres avec un train de pneu :D ....

ceux que j'ai a l'arriere (que j'ai depuis sont achat l'annee derniere) etaient pour moi de marque douteuse a savoir des Ventus de marque hankook et non seulement ils tiennent impeccablement (je ne parle pas sur route mouillée:)) et ils sont encore en plutot bon etat apres 30.000 km donc pas pressé pour faire mon choix niveau taille pour le moment

quelle est la taille maxi de jantes sur un 330 avec le pack M comme moi (par curiosité car je pense rester en 18)

merci a vous tous

ps:autoexclusive existe aussi en france dans l'oise et leur site http://www.autoexclusive.fr

Mets

Message par Mets »

Salut,

Que pense-tu de celles-ci?

WORK TERMIST TM1

SIZE: 17-18"
FINISH: SILVER (shown), CHROME
CONSTRUCTION : 2pc, STAGGERED

Image

ou si tu aimes le chrome

WORK REZAX II

SIZE: 18-20"
FINISH: SILVER, CHROME (shown)
CONSTRUCTION : 3PC, FORGED, STAGGERED

Image

et en situation

Image

Moi je préfère les tremist
325 TDA modèle 1995 boitier additionel "Fga Motorsport" ligne full inox, suspension amo Bilstein B8 - ressort Eibach -5/-3 kit M3 full

Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »