Jantes Csl Pour 330 D

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
kalin0u

Re: Jantes Csl Pour 330 D

Message par kalin0u »

Mets a écrit :Salut,

Que pense-tu de celles-ci?

WORK TERMIST TM1

SIZE: 17-18"
FINISH: SILVER (shown), CHROME
CONSTRUCTION : 2pc, STAGGERED

Image

ou si tu aimes le chrome

WORK REZAX II

SIZE: 18-20"
FINISH: SILVER, CHROME (shown)
CONSTRUCTION : 3PC, FORGED, STAGGERED

Image

et en situation

Image

Moi je préfère les tremist

salut a toi

les modeles que tu presente sont pas mal du tout enfin ils ne me repoussent pas ce serai pas mal que je me fasse un petit tableau avec les tarifs c'est aussi un bon critere de choix lol si tu as des infos vis a vis de cela pourquoi pas....

en te remerciant ;)

joasam

Message par joasam »

Salut kalinOu,

Pourquoi vouloir changer tes superbes jantes V72M :o ???? Bon je sais mon avis n'est pas forcément des plus objectif sachant que j'ai les mêmes que toi :)

Par contre au niveau des dimensions, normalement ne sont homologués que celles inscrites sur l'étiquette présente sur le montant de porte conducteur. Si tu changes pour une dimension autre que celles indiquées, en cas d'accident grave cela peut poser de sérieux problèmes. Tu changes les caractéristiques de la voiture, d'ailleurs lors du contrôle technique, si tu tombes sur un contrôleur un peu pointilleux il peut te coller une contre visite, ça m'est déjà arrivé sur une autre voiture. Donc si tu peux reste en 8Jx18 à l'avant et 8,5Jx18 à l'arrière.

kalin0u

Message par kalin0u »

joasam a écrit :Salut kalinOu,

Pourquoi vouloir changer tes superbes jantes V72M :o ???? Bon je sais mon avis n'est pas forcément des plus objectif sachant que j'ai les mêmes que toi :)

Par contre au niveau des dimensions, normalement ne sont homologués que celles inscrites sur l'étiquette présente sur le montant de porte conducteur. Si tu changes pour une dimension autre que celles indiquées, en cas d'accident grave cela peut poser de sérieux problèmes. Tu changes les caractéristiques de la voiture, d'ailleurs lors du contrôle technique, si tu tombes sur un contrôleur un peu pointilleux il peut te coller une contre visite, ça m'est déjà arrivé sur une autre voiture. Donc si tu peux reste en 8Jx18 à l'avant et 8,5Jx18 à l'arrière.

salut Joasam,

disons que "si" je change ce serait pour avoir un deport exterieur car c'est ce que l'on a sur la 530 et j'apprecie bcp par contre je suis de ton avis lors des CT ils sont tres pointilleux sur les tailles de roues d'ailleurs je passe au CT demain (il a fallu que je me prenne 90€ pour voir que je devais le faire :()

sur mon etiquette il y a toutes les tailles qui sont sorties sur les 330 et apparement toutes ces tailles peuvent etre montées mais je prefere comme tu le dis si bien rester en 8X18 et 8,5x18

burn

Message par burn »

salut,

il faut surtout regardé le prix car vous avez presenté ds jante de 150 a 500€ pieces, donc si tu donne ton budget sa peu en eliminé plein.
Burn au sens propre.
www.eus-france.com
accessoires et voitures d'occasion

kalin0u

Message par kalin0u »

burn a écrit :salut,

il faut surtout regardé le prix car vous avez presenté ds jante de 150 a 500€ pieces, donc si tu donne ton budget sa peu en eliminé plein.

salut,

souvent je fais mon budget selon ce qui me plait et non pas toujours selon le prix car si c'est pour mettre des jantes qui me plaisent pas a cause du prix je prefere ne rien faire ;) tout comme sur ma golf cela m'avait couté pres de 20.000 francs mais c dur a avaler qd meme...;

A°+++

kalin0u

Message par kalin0u »

deterrage presque un an apres lol

finalement elle est devenu comme ceci...
Image

dobrox

Message par dobrox »

et tes jantes d origine tu en a fait quoi ? sont elle a vendre ?
dobermann / bmw : racé, allemand, performant, que de points communs !
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici

Ric

Message par Ric »

kalin0u a écrit :deterrage presque un an apres lol

finalement elle est devenu comme ceci...
Image
ça rend pas mal du tout !
tu les as commandé sur autoexclusive ?
en quelle taille finalement ?
tu peux nous dire ce que tu penses de la finition ? du poids comparé aux jantes d'origines ?

merci :P
Image

kalin0u

Message par kalin0u »

dobrox a écrit :et tes jantes d origine tu en a fait quoi ? sont elle a vendre ?

hello toi comment vas tu depuis (HS ON mais c mon post lol)

je les ai bradées elles me plaisaient vraiment plus :yaho:

j'ai vendu 550€ avec les pneus :blink:
Ric a écrit :ça rend pas mal du tout !
tu les as commandé sur autoexclusive ?
en quelle taille finalement ?
tu peux nous dire ce que tu penses de la finition ? du poids comparé aux jantes d'origines ?

merci :P

Hello RIC,

en fait il me fallait 4 jantes pour que le nouveau proprietaire puisse partir avec les miennes je n'ai aps commandé chez autoexclusive mais je pense que la provenance est la meme...

en fait une fois devant elles rendent deja mieux et une fois sur la voiture c'est carrement different...

il m'a fallu aller voir les vrai BBS pour me rendre compte que meme celle ci ne me tappaient pas a l'oeil sur une etagere.

Bref elles sont superbes et pas plus lourdes que celles que j'avais.

Par contre elles viennent a fleur de l'aile a l'arriere je les ai donc proprement tirées un peu sinon ca touchait (Pack M2 surement...)

ca donne un style moins chic et plus agressif en etant tres correct mais le fait qu'elles remplissent mieux les aile donne un air plus large.Voila mon avis je ferai d'autres photos

Ric

Message par Ric »

ok merci pour ta réponse ;)
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »