Entrée Video Sur Mkiii

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
kalin0u

Re: Entrée Video Sur Mkiii

Message par kalin0u »

jany540 a écrit :un lien ici
http://www.e39shop.de/

module pour branchement auxiliaires en stereo (pas donné :angry: )
dvd,mp3 , camera recul ect...

mais tous est en allemand , si interessé je peut traduire

si ça peut t'aider
a++

salut,

merci pour le lien en ce qui concerne la traduction j'utilise parfois la traduction voila bien que des fois ca fait sourire :D j'irai voir sur ton lien pour le moment les prix tournent autour de 400€ enfin juste en dessous

d'ailleur JP si tu passe par la pour le moment t'es le moins cher: n'hesitez pas a passer le voir en cas de besoin il a une bien jolie boutique a SENS dans le 89 :P

a bientot

re,

je viens d'aller voir mais avec la traduction extra terrestre j'ai un mal de crane fou lol ca me donne cela...

Avec cette interface, il est possible, une source vidéo (DVD Player ou DVB-T des Receiver etc..) au système de navigation attacher.

Après l'installation, dans le moniteur de panneau, le TV apparaît une fonction, ce sur quoi le signal vidéo peut alors être choisi.

L'argile est attachée à entrée sur les Aux à la radio.

Par plus long presser de la clé de menu (environ 2 secondes) au moniteur de panneau, vous arrivez dans le menu de réglage de l'interface vidéo.

Ils peuvent ajuster dans les fonctions suivantes :

- Format photo 16:9/4:3/ Zoom et NTSC
- TV argile filtre
- Cd émulation

Fonction TV argile filtre :

Avec une BMW, le TV argile n'est conformément aux normes raccordable malheureusement que dans les mono+.

Par le TV l'argile filtre le devient possible d'aussi utiliser un stéréo+ sur un Aux à entrée à la radio .

Si cette fonction est mise en circuit, on ne communique pas à la radio qu'il doit commuter l'argile sur TV.

De cette manière l'entrée reste active lors du raccordement d'image du Cd ou de Aux-.

Fonction Cd émulation :

Des véhicules avant BJ 10/2002 ne peuvent pas mettre par expérience d'entrée de Aux à la disposition.

Avec celui le Cd émulation est possible lui d'utiliser le Cd avec Cd non existant wechsler et I-Pod interface, à entrée comme audiosource .

Possibilités de rattachement :

2 Entrées vidéo sont disponibles, dont la vidéo entrée 2 en plus sur une + 12 volts conduite peut être activée.

De cette manière celui se laisse p. ex.. pour un Rueckfahrkammera utiliser.
Les signaux vidéo pour la vidéo 1 et la vidéo 2 peuvent être dans le PAL ou NTSC un format.

Livraison :

La livraison a lieu Plug et Play avec de façon originale la BMW les prises de courant système de navigation.

L'orientation s'effectue complètement par le moniteur de panneau. Aucun commutateur supplémentaire dans l'intérieur n'est installé.

jany540

Message par jany540 »

re salut
je peut dire que j'ai ri un bon coup :D :D :D :D :D

bon j'ai fait le plus court possible et j'espere que ça ira car moi je suis electro 2 fils :blink:

Avec cette interface il est possible de raccorder une source video au system de navigation.
apres montage tu peut choisir le signal video dans la fonction tv du moniteur de bord. s'active automatiquement.
le son est raccorde par entrée aux. de la radio.
en appuyant environ 2 seconde sur touche menutu accède au menu de configuration de l'interface.
fonction: format image 16/9 -3/4 zoom et ntsc

TV FILTRE SON- grace a cette fonction tu as la stereo et la radio ne reçoit pas le signal
de changer en mode tv et les image et le son des entrées aux. reste actif

CD EMULATION- les vehicules avant 10/2002 n'ont pas d'entrée aux. avec cd emulation
il est possible si pas de chargeur cd ou i-pod
interface d'utiliser l'entrée cd comme source audio

possibiltés de branchement pour 2 entrées video avec sur la 2eme un + 12volt

on peut utiliser une camera de recul avec sgnal en pal ou ntsc

livré avec avec fiche originale bmw du system de navigation plug&play

tous les reglage se font par moniteur de bord , pas d'interupteur supplementaire

299€

a++
--------------------------
E39 540IA
Moselle/S-Wendel

On ne devrait pas rouler plus vite que son ange gardien peut voler
c'est pourquoi je vais équiper le miens avec un B12

Qui freine tard roule vite plus longtemps

kalin0u

Message par kalin0u »

jany540 a écrit :re salut
je peut dire que j'ai ri un bon coup :D :D :D :D :D

bon j'ai fait le plus court possible et j'espere que ça ira car moi je suis electro 2 fils :blink:

Avec cette interface il est possible de raccorder une source video au system de navigation.
apres montage tu peut choisir le signal video dans la fonction tv du moniteur de bord. s'active automatiquement.
le son est raccorde par entrée aux. de la radio.
en appuyant environ 2 seconde sur touche menutu accède au menu de configuration de l'interface.
fonction: format image 16/9 -3/4 zoom et ntsc

TV FILTRE SON- grace a cette fonction tu as la stereo et la radio ne reçoit pas le signal
de changer en mode tv et les image et le son des entrées aux. reste actif

CD EMULATION- les vehicules avant 10/2002 n'ont pas d'entrée aux. avec cd emulation
il est possible si pas de chargeur cd ou i-pod
interface d'utiliser l'entrée cd comme source audio

possibiltés de branchement pour 2 entrées video avec sur la 2eme un + 12volt

on peut utiliser une camera de recul avec sgnal en pal ou ntsc

livré avec avec fiche originale bmw du system de navigation plug&play

tous les reglage se font par moniteur de bord , pas d'interupteur supplementaire

299€

a++

re,

bah j'espere bien que cela t'as fit sourire moi ca m'as donné mal au crane avec leur histoire "d'argile" lol

moi j'ai le systeme Ipod et d'origine je n'ai pas le tuner tv mais je pense rester sur le modele que m'as proposé JP de sens ou le dietz mais pour le moment ce n'est pas en cours de reflection mais en cours de budget lol

merci pour le temps que tu as pris a me repondre :)

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »