Aidez Moi ...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
wallygator

Aidez Moi ...

Message par wallygator »

salut a tous ..

voilà,je sais pas quoi mettre dans ma voiture comme huile dans la boite et dans le pont arrière

pour info c'est une 730 moteur v8 de 1992 boite manuelle et coté pont arrière je crois qu'elle n'a pas d'anti patinage :P

enfin voila ,si qq'un peut me dire quoi mettre comme type d'huile ce serais sympatoche

merci :D ;)

patgtr91

Re: Aidez Moi ...

Message par patgtr91 »

lo,

pour la boite dexron III ( castrol) et pour le pont shell spirax / A90 le tout de chez BM ;)

ma 730 à un anti patinage :P

tu aurais pu faire une recherche , tu as tout un topic sur la question ;)

a+ pat
Image

wallygator

Message par wallygator »

tu aurais pu faire une recherche , tu as tout un topic sur la question

a chaque fois que j'essaie de faire ça ça me donne rien (je sais je suis pas doué avec un ordi dans les mains :wacko: )

par contre si mon pont n'a pas d'anti patinage je peux quand meme mettre la meme huile que toi ?? :huh:

patgtr91

Message par patgtr91 »

wallygator a écrit :tu aurais pu faire une recherche , tu as tout un topic sur la question

a chaque fois que j'essaie de faire ça ça me donne rien (je sais je suis pas doué avec un ordi dans les mains :wacko: )

par contre si mon pont n'a pas d'anti patinage je peux quand meme mettre la meme huile que toi ?? :huh:
re:

quand je dit recherche , je voulais dire ça http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=9596

pour ta question , il me semble que chez BM tu as une huile qui fait les 2 . pont autobloquant ou pas !!

je ne m'avance pas sur le fait que tu peux mettre la même , si tu n'as pas de réponse plus précise,

demande chez BM ;)

a+ pat
Image

wallygator

Message par wallygator »

;)
patgtr91 a écrit :re:

quand je dit recherche , je voulais dire ça http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=9596

pour ta question , il me semble que chez BM tu as une huile qui fait les 2 . pont autobloquant ou pas !!

je ne m'avance pas sur le fait que tu peux mettre la même , si tu n'as pas de réponse plus précise,

demande chez BM ;)

a+ pat
ah ça oui je l'avais vu et lu mais pas vu de e32 v8 sans anti patinage donc je savais pas quoi mettre donc d'ou ma question

merci encore ;) B)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »