hello a tous,et bien voila mon" petit probleme"(faut positiver dans la vie lol)

je viens d'acheter une bmw e36 316i avec une surchauffe moteur(et oui suis pas net moi)

j'ai démonté la pompe a eau, afin de voir si celle çi avait un probleme apparent,ce qui n'a pas l'air d'etre cas elle parrait meme tres recente,je demarre donc la bm,il faut a peu pres 30 minutes avant quelle ne monte dans le rouge complet(avec acceleration a 3000t les 5 derniere minutes)on me signale que si c'etait un joint de culasse foutu elle devrait chauffer beaucoup plus rapidement que ça,elle ne fume pas blanc

je n'ai pas d'eau dans l'huile

je n'ai aucune fuite de ldr nul part, mon niveau de ldr reste au meme niveau malgré la surchauffe,les durites sont par contre bouillante et durte.Celle de droite (quand on est face au capot)chauffe tres rapidement par contre celle de gauche ne chauffe qu'apres 15 a 20 minutes

alors si quelqu'un avait une petite idée de la panne cela me ferais vachement plaisir.
Alors j'aimerais connaitre le nom d'une piece qui ce trouve a la fin de la durite du bas du radiateur a droite(toujour face au capot)c'est un tube avec un coude qui va au moteur il receptionne ma durite et il y a un autre tuyaux qui part vers le haut(pas tres claire dit ainsi mais bon

)et bien voila je vous remerçie d'avance pour la résolution que vous allez me donnez