Prix D'une Ampoule Chez Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
nicotiph

Prix D'une Ampoule Chez Bmw

Message par nicotiph »

salut a tous
ce matin je part chez bm pour changer les ampoules de mon odb. une fois arrivé je demonte l'odb et je leur demande de me changer les ampoules et la surprise le type me dit qu'il ne veut me les changer. apres avoir passé un coup de gueule au vendeur il prend un tourne vis et me les changes et la encore une surprise le prix 4€60 les 2 ampoules. j'ai payé je suis parti. il n'a meme pas fait de facture.
je pensais que ces petites ampoules coutaient 1€ maxi

TheSeb

Re: Prix D'une Ampoule Chez Bmw

Message par TheSeb »

'lut !

Bon, d'un autre côté, c'est pas non plus 500€, quoi... ;)
530d (e39) Touring Pack LE

kalin0u

Message par kalin0u »

nico a écrit :salut a tous
ce matin je part chez bm pour changer les ampoules de mon odb. une fois arrivé je demonte l'odb et je leur demande de me changer les ampoules et la surprise le type me dit qu'il ne veut me les changer. apres avoir passé un coup de gueule au vendeur il prend un tourne vis et me les changes et la encore une surprise le prix 4€60 les 2 ampoules. j'ai payé je suis parti. il n'a meme pas fait de facture.
je pensais que ces petites ampoules coutaient 1€ maxi

tu roule en BMW pas en Ford...

a toi de prevoir les frais qu'engendre ce type de vehicule sinon revends et rachete autre chose car si tu pleures deja pour des ampoules t'as pas fini tu risque de demander un entretien gratos une fois sur deux non? :blink:

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

oui j'avoue que 4€60 c'est pas grand chose, faut pas trop pousser non plus. et puis il te les a changé, il aurait pu te laisser faire s'il avait voulu. ça sert à rien de s'énerver pour si peu <_<
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Steele

Message par Steele »

nico a écrit :je pensais que ces petites ampoules coutaient 1€ maxi

C'est probablement le cas si tu vas les acheter dans la grande enseigne du coin.

Mais il faudra que tu disposes du tournevis de la bonne taille pour dégager le porte-ampoule, que tu arrives à décrypter les caractéristiques de l'ampoule (0,2 ou 0,4 W), et qu'enfin tu la trouves en rayon.
Il ne faudra rien casser au remontage non plus.

BMW t'a évité ce calvaire. Si on considère la surfacturation de 1,50 € pour engueulade au vendeur, je trouve que ce n'est pas cher du tout.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

ETK

Message par ETK »

Salut

Sur une twingo les trois ampoules de combiné c'est 13 euros les trois.Alors vive BMW pour des ampoules à 4.6 euros.
Entre nous il faut arreter de polluer le forum pour des reflexion à deux euros de ce genre :blink: .Achete-toi une carte de transport en commun.Tu verras c'est super conviviale.

A+ pour des vais problèmes qui demande l'aide de passionnés.

nicotiph

Message par nicotiph »

ce n'est pas un probleme d'argent je sais que j'ai une bm c'est juste que je pensais pas payé une ampoule 2€30 mais bon j'achette pas des ampoules tous les jours et que j'avais une autre idée du prix.
dsl pour le desagrement.

vinche

Message par vinche »

:D c'est marrant

j'ai changé les clignotant de ma e36 la semaine derniere , un boxon TERRIBLE

j'avais en fait une ampoule orange et l'autre etait blanche, vu de l'exterieur c'est strange!!

L'ampoule blanche est en fait un orange sur laquelle la pellicule orange etait partie, je decide de gratter la seconde pour en faire une blanche, et resultat elle ne fonctionnait plus.

je me rends dans une grande surface, j'achete des ampoules.

tentative de montage, les tetons ne sont pas ala bonne place ( il fallait du Y et j'avais pris du V) mais le Y en ampoule blanche n'existe pas , c'est con!

je retourne donc prendre des ampoules et faisaint attetnion ces maudits tetons, et sur un blister il y avait une ampoule correcte (soit Y) et l'autre non (soit en V) j'ai donc laissé tombé et me suis rendu chez norauto.

Affaire faite, mais j'ai bien rigoler voyant le mic mac pour mes clignotant :D

Molkobain

Message par Molkobain »

Si tu change tes ampoules de phares (pas xenon) tu vas pleurer... C'est dans les 14€ l'unité :D
E36 318i Berline de 91 - 194.000km
Vends pièces de 318i E30
Grenoble (38) - Digne-les-Bains (04)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

4,60 les deux, ça me parait un peu cher quand même et si tu n'as pas de facture c'est probablement qu'il y a un ou deux euros pour la poche du vendeur pour la pose et qu'avec une facture tu aurait vu le vrai prix....

A+
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »