écran Gps Monochrome

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
dante

écran Gps Monochrome

Message par dante »

salut tout le monde, j'ai un p'tit souci avec mon écran de contrôle gps, téléphone, radio, odb.
voilà aujourd'hui il a commencer à clignoter et à faire sauter le son, ensuite ce soir il s'est coupé définitivement . j'ai regardé aux fusibles mais apparement ça ne vient pas de là. en fait la notice est en allemand mais je pense avoir contrôlé tout les fusibles de toutes façons. le problème c'est que actuellement je n'ai plus de gps plus de téléphone plus de musique ni radio ni cd ni k7, et plus d'odb.
si quelqu'un à un petit conseil à me donner avant de passer lundi chez bm ça me ferais plaisir.
merci tout le monde.
je précise que c'est le petit écran gps monochrome.

petite question auxilliaire!! mon M3 est équipée d'origine du lecteur de dvd pour le gps, est-ce le mk4?
si oui y-a-t-il de grosses modifications en perspective pour y adapter l'écran 16/9ème?
encore merci.

dante

Re: écran Gps Monochrome

Message par dante »

salut tout le monde, je répond à mon poste car en dernier recourt je l'ai démonté pour l'envoyer en réparation et j'ai remarqué un petit clapet en plastique, je l'ai déclipsé et il y avait une petite nap racordée au circuit imprimé et celle-ci n'était pas bien emboîtée je l'ai enfichée correctement et apparement depuis trois jours ça fonctionne nickel!!!

verdict bmw: le poste est hs et à changer. prix 850 euro!!!

kalin0u

Message par kalin0u »

dante a écrit :salut tout le monde, je répond à mon poste car en dernier recourt je l'ai démonté pour l'envoyer en réparation et j'ai remarqué un petit clapet en plastique, je l'ai déclipsé et il y avait une petite nap racordée au circuit imprimé et celle-ci n'était pas bien emboîtée je l'ai enfichée correctement et apparement depuis trois jours ça fonctionne nickel!!!

verdict bmw: le poste est hs et à changer. prix 850 euro!!!

BMW est tout juste capable de changer des pieces et non de faire des diagnostics corrects bienvenue a la foire fouille automobile ou l'incompetence demeure :ph34r:

vinz725

Message par vinz725 »

salut dante, pour ton écran il n'y a aps de soucis tu peux mettre le 16:9 sans aucune modifs

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »