remington a écrit :Salut,
Quelle atmosphère

c'est vrai Kalinou tu t'énerves vite je trouve je l'avais déja senti sur les premiers posts ou tu étais arrivé
Bin pour la vidange à la perceuse bien sûr ça doit marcher, fo juste bien reboucher le trou après.
Une vidange oui c'est bidon même sur une 330, c'est juste plus chiant à viser le niveau je trouve comparé aux autres bagnoles, puis chiant à acheter une douille de 36 pour enlever un couvercle en plastique.... Pour l'huile top du top... y'a toujours des avis différents... donc c'est toi qui vois. Moi aussi je voulais la meilleure et bien sûr y'en a pas vraiment ou on ne le sait pas. Après plusieurs avis de béhémistes je me suis penché sur la motul 5W40. Assez embêtante à trouvée mais j'ai pas à m'en plaindre.
A part ça j'ai l'impression que le post va être fermé
@+
Moi m'enerver?

je me suis pas rendu compte

.... ceci dit c'est sur que c'est asser chiant sur le 330 c'est qu'il ne faut pas etre pressé pour faire le niveau car tout ne redescend pas tout de suite...
Pour l'huile c'est simple dans ta revue technique il y a toutes les precisions sur les viscosités des huiles differentes et les normes preconisée pour ces huiles....
Pour ce qui est de celle ci tu auras ici tous les avis et t'en auras toujours pour te donner des conseils en te disant "qu'un copain...." ou les autres qui prendront la plus chere
sinon oui c'est possible que le post ferme car quand on s'exprime sans sourire ca deplait bizarrement mais au pire suffit de me supprimer mon compte si cela peut faire plaisir

je ne serai pas faux [...censuré...] pour faire plaisir