Bonjour à tous,
Voilà je suis propriétaire depuis peu d'une e46 touring 320D (de 2003). Et franchement... (c'est bizare....) je ne regrete pas du tout ma laguna...
Bref, Je poste ici car beaucoup d'entre vous ont surement déjà démonté leurs habillages de portières...
QUESTION: Comment retirer un loquet de porte (faut-il forcément tout démonter ou peut on le faire pivoter (comme pour le dévisser) ?
D'ailleurs, autres question: est-il vissé, clipsé, ou moulé sur la tige de serrure..?
En espérant que vous pourrez me dépanner.
@+, Mopios.
Loquets Bmw - Pas Hosr Sujet Mais Presque ;)
-
-
Re: Loquets Bmw - Pas Hosr Sujet Mais Presque ;)
bonjour ,
he bien le loquet est visser ..
he bien le loquet est visser ..
-
Bonjour,
Merci pour l'info (ça ne parait pas mais du coup je n'osais pas trop tourner le loquet de peur d'arracher quelque chose!)
Par contre, je tourne, je tourne... mais ça tourne difficilement (très difficilement) et il ne remonte pas vraiment...
C'est sur que je peux dévisser sans rien retenir derrière? Du genre tige en métal ,etc qui pourrait tourner folle en même temps que le loquet?
@+, Mopios.
Merci pour l'info (ça ne parait pas mais du coup je n'osais pas trop tourner le loquet de peur d'arracher quelque chose!)
Par contre, je tourne, je tourne... mais ça tourne difficilement (très difficilement) et il ne remonte pas vraiment...
C'est sur que je peux dévisser sans rien retenir derrière? Du genre tige en métal ,etc qui pourrait tourner folle en même temps que le loquet?
@+, Mopios.
-
normalement ca doit venir , le pas de vis dans le plastique doit etre fatigué ?!, au pire verifié a l interieur de la porte si la tige n est pas bousillée mais bon j en doute sinon le loquet tout le temps en bas !!
-
Ok merci, j'essaie tout à l'heure!
-
Salut,
Bon alors ça marche en "vissant" le loquet (je veux dire que c'est un pas inversé...).
Donc pour tous, ça ne sert à rien d'insister à le dévissser "normalement"...
@+ et merci pour votre aide.
Bon alors ça marche en "vissant" le loquet (je veux dire que c'est un pas inversé...).
Donc pour tous, ça ne sert à rien d'insister à le dévissser "normalement"...

@+ et merci pour votre aide.