Info Sur 320d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
benji91

Info Sur 320d

Message par benji91 »

Donc je viens acheter un 320 d normalement le 130 ch enfin je crois ;) et je voulais connaître les chose a vérifier important ou moins important .

Sinon un autre trucs que j'ai remarque lors d'une accélération une fois a mi régime l'auto par et après j'ai comme un creux ?? cela vs dit quelque chose et après elle continue a accélérer.

Et si les reprog boitier sur ce genre de modèle était bien ou n'en valais pas la peine voila

remington

Re: Info Sur 320d

Message par remington »

Slt,
Le creux ça peut venir d'un débirmètre, c'est même typique. Peut-être problème d'injecteur aussi. Si tu as des doutes attends, des 320d y'en a plein à vendre t'en trouves partout et souvent à bon prix, en plus des modèles de 150ch.
Une reprog c'est pas inutile 130ch c'est juste mais bon après fiabilité on peut pas te dire si c'est bien vu ou pas, tu trouveras forcément des gens content et d'autres non.
Il y a aussi la fragilité supposée des turbos sur ces voitures.
Achètes la si c'est vraiment une affaire... le trou à l'accélération n'est pas bon présage.
@+

benji91

Message par benji91 »

en faite cette BMW est une reprise a mon garage , les ex proprio devait avoir 35/45 ans peut être , le carnet bm est a jour . :rolleyes:

Ensuite pour ce qui est du débitmètre est -il possible de le tester ?
Et si c était les injecteur elle tournerais mal mm au ralentie non .?

elle a 120 000 km boite 5 donc 130 ch si je me trompe pas et moi je l'achète 10500 euro état de carrosserie nickel ..Et moteur qui tourne rond sauf cette impression de trou en accela mi régime on va dire

remington

Message par remington »

Au prix là si c'est vraiment une 130 chevaux je prendrais pas. Si tu cherches bien tu trouveras mieux en 320.
Tester le débimètre à la valise je ne sais même pas, en plus t'as panne n'est même pas franche c'est chiant à trouver, sinon tu le débranchais et regardais si le problème persistait toujours, mais la....
Quelle année cette voiture? Apparament tu n'es pas sûr que le débitmètre et injecteurs ont été changés car ce n'est pas ta voiture, c'est ce qu'on t'as dit, y'a les factures? A ce kilométrage que tout ai déja laché pourquoi pas... ça fait que tout ça est neuf si c'est vrai...
Sinon achètes à des particuliers avec carnet d'entretien à jour et si tu fais pas confiance teléphone chez bmw la concession où ils l'ont entretenu pour être sûr, t'auras des meilleurs prix.
@+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »