salut g vu sur le site j entretien ma beheme que l on pouvait monter un check engine, j aimerai savoir si ca marche et si c efficace, merci
Et il y a egalement la remise a zero de l inspection avec le fil de masse , ca marche vraiment (ma prise c est bien celle ki est sous le tableau de bord nieau chauffeur)
merci
Check Engine + Remise A Zero...
- BM3W325i
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- flateric
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Re: Check Engine + Remise A Zero...
Salut,
pour ce ki est du check engine, utilise la fonction recherche, on en a djà assez bien parlé, moi y-compris.
Sinon je peux te dire ke effectivement ça marche, mais seulement une des deux solutions fonctionne...
si tu veux en savoir plus, ou donner des précission sur ton expérience personnelle, fait le sur le poste où on en a déjà parlé, steup; c pour la bonne suite ...
Pour ce ki est de la remise à zéro de l'inspection, je ne vois pas du tt ce ke tu veux dire ... c'est dans le compartiment moteur ke celà se passe ... y un truc ki cloche ...
Vilà.
pour ce ki est du check engine, utilise la fonction recherche, on en a djà assez bien parlé, moi y-compris.
Sinon je peux te dire ke effectivement ça marche, mais seulement une des deux solutions fonctionne...
si tu veux en savoir plus, ou donner des précission sur ton expérience personnelle, fait le sur le poste où on en a déjà parlé, steup; c pour la bonne suite ...
Pour ce ki est de la remise à zéro de l'inspection, je ne vois pas du tt ce ke tu veux dire ... c'est dans le compartiment moteur ke celà se passe ... y un truc ki cloche ...

Vilà.
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- max93
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Re: Check Engine + Remise A Zero...
slt
si kelkun pouvait me dire a quoi sert ce chek-engine ca serait sympa.
de plus en tapant check-engine ds le mode recherche,je ne trouve que ce post la. merci a+
si kelkun pouvait me dire a quoi sert ce chek-engine ca serait sympa.
de plus en tapant check-engine ds le mode recherche,je ne trouve que ce post la. merci a+
- BM3W325i
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Re: Check Engine + Remise A Zero...
merci flateric, je ne voi pas ce que tu veut dire par "une d deux solus marche" sinon max pour le check engine va voir le site "j entretient ma beheme tu a un lien sur la page principalke de ce site.
sinno g effectivement un adaptateur sous mon tbl de bord niveau conducteur, au dessus des pedalle je t enverrai une photo...
sinno g effectivement un adaptateur sous mon tbl de bord niveau conducteur, au dessus des pedalle je t enverrai une photo...
- flateric
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Re: Check Engine + Remise A Zero...
tiens oui, c bizarre, je ne retrouve pas le post non plus !
hou houuuu, les modos, y a-t-il des posts ki ont été supprimés ? peut-etre avec le changement de je ne sais koi. merci pour la réponse
Alors voilà, pour faire court (je dois aller chercher "bobonne" et je suis djà à la bourre
), dans les deux solutions proposées sur le site de Claude, un seule des deux fonctionne, c'est en fait celle ki est décrite en 1er, celle où on doit passer le fil du connecteur jusqu'au combiné d'instrument.
Pour ce ki est de la solution avec le plan de montage d'un circuit electronique, elle ne fonctionne pas, malgré ke celle-ci soit opérationnel en théorie, suivant Claude lui-même. Cad ke moi même et un autre forumeur avont réalisé cette pièce, mais sans résultat ...
L'utilité du check engine est de donner des informations sur les problèmes pouvant être rencontrer sur son moteur (ex.: défaut DME, défaut Bobine 1 ou 2, ..., défaut sonde, défaut injecteur, ...) ces indic sont données par des codes lumineux k'il faut traduire et ke l'on retrouve sur le site de Claude je pense.
pour ce ki est de la prise sous l'habbilage intérieur, je suis très curieux de voir ça, Bm3w325i, une photo serait le nec plus ultra.
Vilà
[modo]Le forum affiche seulement les messages des 30 derniers jours par defaut. Pour voir l'integralité des messages, il faut selectionner "à partir Du début" en bas à gauche de la page.
hou houuuu, les modos, y a-t-il des posts ki ont été supprimés ? peut-etre avec le changement de je ne sais koi. merci pour la réponse
Alors voilà, pour faire court (je dois aller chercher "bobonne" et je suis djà à la bourre

Pour ce ki est de la solution avec le plan de montage d'un circuit electronique, elle ne fonctionne pas, malgré ke celle-ci soit opérationnel en théorie, suivant Claude lui-même. Cad ke moi même et un autre forumeur avont réalisé cette pièce, mais sans résultat ...
L'utilité du check engine est de donner des informations sur les problèmes pouvant être rencontrer sur son moteur (ex.: défaut DME, défaut Bobine 1 ou 2, ..., défaut sonde, défaut injecteur, ...) ces indic sont données par des codes lumineux k'il faut traduire et ke l'on retrouve sur le site de Claude je pense.
pour ce ki est de la prise sous l'habbilage intérieur, je suis très curieux de voir ça, Bm3w325i, une photo serait le nec plus ultra.
Vilà
[modo]Le forum affiche seulement les messages des 30 derniers jours par defaut. Pour voir l'integralité des messages, il faut selectionner "à partir Du début" en bas à gauche de la page.
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- flateric
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Re: Check Engine + Remise A Zero...
ha oui, j'allais oublié le lien pour le montage: http://moritz.chez.tiscali.fr/technique2.html
et le lien pour les codes: http://moritz.chez.tiscali.fr/codes.html
et le lien pour les codes: http://moritz.chez.tiscali.fr/codes.html
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- BM3W325i
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Re: Check Engine + Remise A Zero...
merci pour t reponse, etan en exam je n ai pas trop le tps de faire la photo mais d que g 5min je la fai, la prise est identique a celle du moteur (ronde avec d trou pour les cosse) je pense personnellemen qu il s agit d une ralonge pour evité d aller sous le capot elle ressemble a celle d photo pour le check engine 'c une prise femelle). il se peut que je soi a l ouest si c le cas j aimerai savoir a quoi elle sert.
- BM3W325i
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Re: Check Engine + Remise A Zero...
ah j oubliai, c ton BM en photo? si oui tu les a payer combien t feux type serie 5, merci
- max93
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Re: Check Engine + Remise A Zero...
je pense qu'il doit y'avoir 1 risque enorme en cas de mauvaise manip non?c pas 1 coups a griller le boitier tous ca?
sinon c vrai que pouvoir faire une sorte de diag tous seule sur ca voiture c le top.
ca marche sur tous les e36?
a+
sinon c vrai que pouvoir faire une sorte de diag tous seule sur ca voiture c le top.
ca marche sur tous les e36?
a+
- flateric
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Re: Check Engine + Remise A Zero...
Ok BM3W325i, dès ke tu peux alors ...
mais c kand même bizarre, cette prise à l'endroit où tu l'indiques, serait-ce un "bricolage" de la part d'un ancien propriétaire ? t sur ke c pas le "glonk" du Check-control ke tu vois là ?
Oui, c bien la photo ma 325 sur l'avatar, en fait je n'ai rien payé du tout pour celà, puisque g récupéré celà sur des phares e-39 accidentée, j'en ai parlé en long et en large sur le post "angeleyes" épinglé ds las FAQ.
Pour MAx93:
Il est clair k'il y a tjs un risque dès ke l'on chipotte à l'électricité de sa voiture, mais je puis dire ke les explications données sur le site de Claude sont exactes et précises, aucunes craintes à avoir si tu as confiance en toi et ke tu as un peu de logique et de savoir-faire
Ca marche sur ttes les E-36 je pense bien,
Si vous réalisez le montage, je suis tte ouïe pour les éventuelles questions et informations
Vilà.
P.S.: Attention, La prise diagnostic (raz) et la prise où l'on fait le pontage pour le Check-engine ne sont pas les mêmes. La prise diag. se trouve du coté droit de la voiture, et la prise (ki sert à koi, j'en sais rien) du pontage check engine se trouve à coté de la boite à fusible, donc sur le coté gauche de la voiture.
mais c kand même bizarre, cette prise à l'endroit où tu l'indiques, serait-ce un "bricolage" de la part d'un ancien propriétaire ? t sur ke c pas le "glonk" du Check-control ke tu vois là ?
Oui, c bien la photo ma 325 sur l'avatar, en fait je n'ai rien payé du tout pour celà, puisque g récupéré celà sur des phares e-39 accidentée, j'en ai parlé en long et en large sur le post "angeleyes" épinglé ds las FAQ.
Pour MAx93:
Il est clair k'il y a tjs un risque dès ke l'on chipotte à l'électricité de sa voiture, mais je puis dire ke les explications données sur le site de Claude sont exactes et précises, aucunes craintes à avoir si tu as confiance en toi et ke tu as un peu de logique et de savoir-faire

Ca marche sur ttes les E-36 je pense bien,
Si vous réalisez le montage, je suis tte ouïe pour les éventuelles questions et informations
Vilà.
P.S.: Attention, La prise diagnostic (raz) et la prise où l'on fait le pontage pour le Check-engine ne sont pas les mêmes. La prise diag. se trouve du coté droit de la voiture, et la prise (ki sert à koi, j'en sais rien) du pontage check engine se trouve à coté de la boite à fusible, donc sur le coté gauche de la voiture.
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