Joint Spi De Cremaillère

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Joint Spi De Cremaillère

Message par Invité »

Bonjour,

Ma BMW 324D souffre d'une fuite importante de liquide de direction au niveau du joint spi de cremaillère du coté av gauche. Bref, a priori il est mort. Je cherche désespérement ce joint mais c'est introuvable. ça m'embeterai de devoir changer la crémaillère pour ça, d'autant que je pense que ça couterait le prix de la voiture...

Avez vous une idée où trouver ce fouttu joint? BMW ne le fabrique plus apparament, mais j'ai vu dans la rubrique technique un mode d'emploi pour reconditionner une crémaillère et l'auteur à pu se procurer ces joints.

Merci par avance

Sylvain

Gui

Re: Joint Spi De Cremaillère

Message par Gui »

salut,

à priori, BMW ne vends que le kit de réfection complet et non le joint seul ;) Tant qu'à démonter la crémaillère, autant changer tous les joints :rolleyes:
Par contre, le magasinier peut être réticent à vednre ce kit, il faut parfois insister ;)

à+
Image

Invité

Message par Invité »

Gui a écrit :salut,

à priori, BMW ne vends que le kit de réfection complet et non le joint seul ;) Tant qu'à démonter la crémaillère, autant changer tous les joints :rolleyes:
Par contre, le magasinier peut être réticent à vednre ce kit, il faut parfois insister ;)

à+
Merci! Il est clair que le magasinier n'a pas du tout envie. Une idée du prix?

Gui

Message par Gui »

pas d'idée du prix...
ce n'est pas indiqué dans la fiche technique??
Image

Gui

Message par Gui »

la fonction "recherche" (en haut à droite de l'écran) est très utile:
click ici :D
(enfin là, il suffit même de lire le titre des sujets de la première page de cette partie du forum........)

à+ ;)
Image

Yanok_2b

Message par Yanok_2b »

'lut

il faut insister un peu et ne pas avoir peur de "jouer" le mécanicien confirmé au telephone
" Bonjour, je vous appelle pour commander 3 refs pour un E30 318i M40 berline..."

Petit rôle bien rodé que j'ai répété en vue de ma representation la semaine derniere.
Les pieces arrivent aujourd'hui NORMALEMENT

Pour le prix il faut compter 78,9euros (BMW Bernardini Bastia) pour le kit COMPLET, les 3 references.

Pour ce qui est du fait de ne changer que ton joint qui fuit,... :wacko: , dis toi que si celui la a laché, les autres vont pas tarder, en plus pour le changer tu es obligé d'ouvrir ta cremaillere, alors ouverte pour ouverte autant tout faire d'un coup et ne plus etre emm***é.

Sinon t'as le choix de l'echange standard 800euros "a la louche" toujours chez Bernardini.

voila voila
e36 325TDS e36 325IS e39 528i auto
1200 Bandit 600 DR 125 YZ

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »