Bonjour,
J'aimerais connaître l'avis de personnes ayant eu recourt ou étant bien informées sur l'utilisation de pompe à injection manuelle pour ma 524td de 1990 ( 240 000 KM ). En effet, suite à un problème élctronique le moteur fonctionne en mode dégradé.
Pour l'instant je récupère toutes les informations possibles pour remédier à ce problème :
- Changer l'éléctronique ?
- Configurer le moteur manuellement ?
Je vous remeci pour vos conseil, car je ne suis pas fin mécanicien du tout.
Un Avis Sur Les Pompes à Injections Manuelles
- niklazz
- Messages : 24
- Inscription : mar. juin 20, 2006 12:44 pm
- Localisation : Mimbaste
-
- Messages : 719
- Inscription : jeu. mai 19, 2005 11:00 am
Re: Un Avis Sur Les Pompes à Injections Manuelles
Salut, la transformation ne pose pas de problème particulier, il faut reconfigurer le montage des durites comme celui présent sur les E28 et adapter un cable. J'ai quelques questions concernant le fonctionnement du compte tour et pour l'adaptation du ralenti acceleré lorsque le vehicule possède la clim.
Je crois que sur le forum il ya une 324 TD Touring et une 524 Td modifiées.
A+
Je crois que sur le forum il ya une 324 TD Touring et une 524 Td modifiées.
A+
- niklazz
- Messages : 24
- Inscription : mar. juin 20, 2006 12:44 pm
- Localisation : Mimbaste
Re: Un Avis Sur Les Pompes à Injections Manuelles
Bonsoir dem69,dem69 a écrit :Salut, la transformation ne pose pas de problème particulier, il faut reconfigurer le montage des durites comme celui présent sur les E28 et adapter un cable. J'ai quelques questions concernant le fonctionnement du compte tour et pour l'adaptation du ralenti acceleré lorsque le vehicule possède la clim.
Je crois que sur le forum il ya une 324 TD Touring et une 524 Td modifiées.
A+
Aparement pour le compte tour c'est terminé... et ma voiture n'a pas la clim.
Ceci dit, je doit d'abord réfléchir à toutes les alternatives pour en retenir la meilleure.
D'après ce que tu me dit, s'il n'y a pas trop de modification à faire cela me semble interéssant.
Merci pour vos lumières
-
- Messages : 719
- Inscription : jeu. mai 19, 2005 11:00 am
Re: Un Avis Sur Les Pompes à Injections Manuelles
Salut, pour faire fonctionner le compte tour, le recour au montage de la E28 est le plus pro mais necessite de conserver le capteur de régime sur le volant et peut etre une nouvelle carte électronique???reste la solution plus radicale d'un branchement sur l'alternateur à la borne Y.
Je pense faire la modif sur ma 324 TD Touring prochainement lorsque je disposerai d'un garage.
A+
Je pense faire la modif sur ma 324 TD Touring prochainement lorsque je disposerai d'un garage.
A+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : fabidadou et 11 invités