Ah bon ???
oui peut être est-il sous le cache HP comme tu le dis....
Pour info, ma 325i est de 86 (phase 1).... je ne sais pas si c'est pareil sur phase 2 (je pense que oui).
Par contre je n'ai pas d'odb, juste le check...
Ceci peut, peut être créer des différences....
Bonne recherche
@+
Jibouille
Problème Mineur De Plafonnier, Agaçant!
- jibouille
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Re: Problème Mineur De Plafonnier, Agaçant!
Pas d'odb non plus, juste l'horloge/thermomètre, et ma caisse est de 10/1986 donc c'est une phase 1 aussi je crois?
- jibouille
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Re: Problème Mineur De Plafonnier, Agaçant!
ah bah oui alors c'est bien une phase 1...
Les phases 2 sont arrivées avec leurs pare-chocs plastiques en 87 ou 88, je ne sais plus....
Mais alors d'ou provient ce gong ???
@+
Jibouille
Les phases 2 sont arrivées avec leurs pare-chocs plastiques en 87 ou 88, je ne sais plus....
Mais alors d'ou provient ce gong ???
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Jibouille
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Re: Problème Mineur De Plafonnier, Agaçant!
Versions amérique du Nord, très souvent les voitures des années 80 avaient déja une alarme porte ouverte quand le contact est mis, de même qu'un voyant indiquant que la ceinture n'est pas mise, ou les phares qui s'allument quand on desserre le frein à main.
Quoiqu'il en soit je n'ai pas trouvé le relais. J'ai suivi le fil du contacteur et en fait il part dans un amas de fils sous la moquette en longeant le bas de caisse... donc pour savoir où les fils des 4 contacteurs se rejoignent après... Car en fait c'est ça il doit être coupé, débranché ou oxydé au niveau du raccord, puisqu'il est bon au niveau du HP.
Quelqu'un éventuellement pour m'éclairer?
Quoiqu'il en soit je n'ai pas trouvé le relais. J'ai suivi le fil du contacteur et en fait il part dans un amas de fils sous la moquette en longeant le bas de caisse... donc pour savoir où les fils des 4 contacteurs se rejoignent après... Car en fait c'est ça il doit être coupé, débranché ou oxydé au niveau du raccord, puisqu'il est bon au niveau du HP.
Quelqu'un éventuellement pour m'éclairer?
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Re: Problème Mineur De Plafonnier, Agaçant!
Alors, personne n'a jamais eu le même problème? 

- jibouille
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Re: Problème Mineur De Plafonnier, Agaçant!
Surprenant, mais sans doute spécifique US, car sur les 3 E30 (une 318i et 2 325i) que j'ai eu, ce relais était à l'endroit déjà indiqué.
Sinon, sous le HP, dans le fond de l'aile, tu as la commande de centralisation des portes.
Peut-être que les contacts portes sont reliés dessus sur ton modèle....
Désolé de ne pouvoir t'aider davantage
@+
Jibouille
Sinon, sous le HP, dans le fond de l'aile, tu as la commande de centralisation des portes.
Peut-être que les contacts portes sont reliés dessus sur ton modèle....
Désolé de ne pouvoir t'aider davantage
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Jibouille
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Re: Problème Mineur De Plafonnier, Agaçant!
Non j'ai bien regardé et suivi le fil, il part direct du contact porte pour s'en aller le long du bas de caisse sous la moquette...
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Re: Problème Mineur De Plafonnier, Agaçant!
Problème reglé, en fait j'ai fait du vide sous la planche de bord en virant un boitier d'alarme et tous ses fils, repiqués sur divers endroits du faisceau, dont le contact porte ouverte... Boitier mort ou piquage mal fait, toujours est il que le problème venait de là, en gros ce n'étaient pas les bons fils d'origine qui étaient connectés... Il m'a suffit de les remettre ensemble d'après la couleur et maintenant j'ai de la lumière!
- jibouille
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Re: Problème Mineur De Plafonnier, Agaçant!
Salut,
Ah ok... satanée alarme....
Enfin content pour toi que cela remarche...
Et merci pour le retour "d'expérience"...
@+
Jibouille
Ah ok... satanée alarme....

Enfin content pour toi que cela remarche...
Et merci pour le retour "d'expérience"...

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Jibouille
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