Boutons Leve Vitres Arriere.

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
extrema

Re: Boutons Leve Vitres Arriere.

Message par extrema »

Peut être que le jour de la production, ils n'avaient plus la pièce ad hoc : et zou bricolage

Plus la pièce le jour de la production je trouve ça un peu gros mais pas impossible bien que je pense pas que ce soit ça...

Par contre comment on demonte l'entourage du levier? Je vois pas de vis apparente.
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe

TheBoss

Message par TheBoss »

extrema a écrit :Plus la pièce le jour de la production je trouve ça un peu gros mais pas impossible bien que je pense pas que ce soit ça...

Par contre comment on demonte l'entourage du levier? Je vois pas de vis apparente.
Salut,

pour démonter, il faut tirer sur le cuir du levier pour déclipser le cuir de l'entourage.
(pas dur à faire ça)

Et ensuite sous le cuir tu as les vis pour démonter l'entourage.

David
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36

extrema

Message par extrema »

Merci bien david Image

Du coup je viens de demonter pour voir et effectivement c'est bien une barette qui comporte qu'une prise et pas d'autre en attente alors bizarre. On voit legerement l'interieur par les cotée une fois monté donc je trouve ça un peu leger comme finition y'a une explication mais je trouve pas...

Donc est ce que si j'achete deux nouvelle barette complete ça marchera avec la meme prise?

PS: si quelqu'un a un lien vers un site de VPC de pièce d'occas ou neuve bmw qui pourait me vendre ça moin chère que chez bm ce serait sympa de me le filer.

@+
bmw que du bohneur

Dam'$

Message par Dam'$ »

Salut!
Je vois une autre possibilité.
Peut etre que ta voiture est un entrée de gamme configurée comme une luxe.
J'ai eu le cas à la concession, j'avai un x3 finition premiere configuré comme un pack luxe/pack sport.
Et au final, on s'en est rendu compte à quelques differences.

bmophil

Message par bmophil »

extrema a écrit :Racheter deux boutons au detail + celui pour bloquer me couterais combien chez bm? A moin que faut que j'achete une barette complete comme la cité bmophil?
tu ne peux acheter les boutons au détail c'est une ensemble comme ça
Image

et comme tu vois là ya qu'une prise
Image

et pour le prix j'en ai eux pour 40€ pour l'ensemble de 3 boutons

je peux te vendre les miens que tu vois sur la photo si tu veux ils marcheront côté passagé!
je te les envoie et si ça marche pas tu me les renvoie, si ça marche on se fixe un prix (modique + frais de port)

si ça peut t'aider au moins tu ne prend pas le risque d'acheter qq chose qui ne fonctionnera peut être pas
tiens moi au parfum

extrema

Message par extrema »

Dam a écrit :Salut!
Je vois une autre possibilité.
Peut etre que ta voiture est un entrée de gamme configurée comme une luxe.
J'ai eu le cas à la concession, j'avai un x3 finition premiere configuré comme un pack luxe/pack sport.
Et au final, on s'en est rendu compte à quelques differences.
Je crois pas car elle est bien referencé en pack luxe sur l'identification de la voiture puis il me manque rien en option et meme si elle avait eu d'origine que deux bouton il aurait mi un entourage pour deux bouton je pense.

BMOPHIL on voit ça en MP ;)
bmw que du bohneur

extrema

Message par extrema »

J'ai donc eté chez royal sa a cotée de chez moi et ne comprenant pas trop pourquoi je voulais mettre d'autre bouton que ceux sur la voiture la personne est sorti sur le parking pour voir ça et verdict impossible selon lui que la voiture est eté vendu comme ça.
Apres avoir vu l'option insert bois precieux sur la carnet il ne comprend pas pourquoi elle est ainssi enfin bref...

J'ai donc comandé le bouton 3 fonctions cotée conducteur que j'aurais mardi pour 50.10 euros ttc.
Merci a bmophil qui m'envois un bouton double fonctions cotée passagé.

Je m'etrais une photo une fois le tout monté en esperant que tout fonctionne a merveille :D
bmw que du bohneur

Red-line

Message par Red-line »

hé ben j'en reviens pas que chez bm on a osé te refiller une voiture avec un vice caché aussi flagrant !
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

kawaH2

Message par kawaH2 »

hé ben j'en reviens pas que chez bm on a osé te refiller une voiture avec un vice caché aussi flagrant !
ou as-tu lu que c'est BM qui la lui a refilé? pas de diffamation gratuite, beaucoup de concessionnairs sont serieux ;)

Red-line

Message par Red-line »

kawaH2 a écrit :ou as-tu lu que c'est BM qui la lui a refilé? pas de diffamation gratuite, beaucoup de concessionnairs sont serieux ;)
Pas besoin de m " agressser " ; je m'explique ...

Sorry , j'avais lu vendeur, celà ma fait penser au vendeur de chez bmw, surtout qu'il est stipulé qu'elle était fournie avec tous les papier ( je crois avoir lu celà au début), par chez moi en belgique c'est rare de trouver des particulier qui possède tout les docs etc . de la voiture, ... Jusqu'au bon de commande, se sont souvent les garage qui revende des voiture aussi "complete"

Enfin ca change tjs pas la phrase que j'avais notée, j'aurai jamais osé vendre ma voiture en cachant des trucs comme ca, surtout que c'est trop flagrant, moi j'aurai pas acheté d'office, ca m'aurai trop déjà fait commencer a douter de cette voiture en l'achetant ...
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »