Essayé Un Produit Comme Injection"6" ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
soveur

Essayé Un Produit Comme Injection"6" ?

Message par soveur »

Salut à tout le monde,

Quelqu'un a t-il déjà essayé un produit comme injection"6" :D
De plus que pensez-vous de l'utilisation d'un tel produit ?
(PI: Ma caisse un E36 320I @205 000km)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

@+

zarma

Re: Essayé Un Produit Comme Injection"6" ?

Message par zarma »

Si tu veux décrasser tes injecteurs et ton moteur en général, mets 0.23% de ton volume d'essence en acétone dans ton réservoir, ça décrasse, et ça augmente le rendement donc réduit la consommation.

Je conseille aussi "Air5" à vaporiser dans l'admission d'air moteur tournant, ça décalamine tout le circuit d'admission d'air, le son varie d'un coup dès la première pulvérisation, impressionnant!

Schtroumf Bleu

Message par Schtroumf Bleu »

--Salut Soveur--

--Oui, il n'y a aucun risque à mettre du Injection5, dans ton moteur, même avec ce kilométrage. Je dirai même que je te le conseille (au autres marques comme indiqué par Zarma). Le but de ces produits étant de nettoyer ton système d'injection (injecteurs, rampe, chambre).

--Cela est assez efficace, si tu ne l'as jamais fait. Mais l'idéal étant quand même le démontage des injecteurs, pour les faire nettoyer aux ultra sons et retarés.

--Dans mon 635 qui avoue timidement 205.000kms, je mets régulièrement des produits de la même catégorie que Injection5. Cela entretient le système d'injection.

Schtroumf bleu
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010

Image

Uploaded with ImageShack.us

soveur

Message par soveur »

Salut,

Merci d'avoir pris le temps de me repondre les Gars :)

J'vais donc me lancer

@+

Fragger008

Message par Fragger008 »

Bonjour,

je m'incruste pour avoir une petite info sur les 0.23% très précis d'acétone qu'on peut mettre dans le réservoir.

Une question tout de même, quand on fait le plein, mettons qu'on mette 45L dans le réservoir, on va mettre 0.23% de 45L mais il y a en plus ce qu'il restait dans le réservoir avant de faire le plein ! Alors comment avoir bien 0.23% de TOUT le contenu du réservoir ? Ca doit pas être évident....
Ex 330ci Pack M BMW 330Ci Pack ///M
M3 e46 SMGII

énix

Message par énix »

zarma a écrit :Je conseille aussi "Air5" à vaporiser dans l'admission d'air moteur tournant, ça décalamine tout le circuit d'admission d'air, le son varie d'un coup dès la première pulvérisation, impressionnant!
Ton produit "Air5" Peut-il aussi décaliminer les chambres de combution, soupapes... (un peu comme le liquide de frein en compétition... :ph34r: ). ?

@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

STEVE

Message par STEVE »

bonsoir
bon produit aussi ecotech special
1 dose par plein tous les 15000 kms

zarma

Message par zarma »

énix a écrit :Ton produit "Air5" Peut-il aussi décaliminer les chambres de combution, soupapes... (un peu comme le liquide de frein en compétition... :ph34r: ). ?

@+
Soupapes d'admission oui, après la chambre je ne sais pas si ce solvant est assez fort pour la "vraie" calamine...

Pour l'acétone, on ne peut pas être aussi précis que le rapport stoechiométrique parfait, mais un peu moins ou plus c'est pas bien méchant pour le moteur.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »