bonjour a tous,
j'ai moi aussi le meme soucis ( demarrage a chaud, 525tdsa....) je vais regler le calage de la pompe, mais comment le faire avec le moteur chaud sans se bruler les mains vu que je pense qu'il faille le faire dans les conditions adequate ? sinon a froid comment se rendre compte du changement ? merci pour votre aide.
je tiends a remercier tous les gars de ce fameux site pour toutes les aides que vous m"avez apporter et permis d'effectuer bcp de reparations moi meme.
Soucis De Démarrage à Chaud
- milk69
-
Re: Soucis De Démarrage à Chaud
Ben juste la faire pivoter de 1mm, ensuite remonter le tout et rouler pour tester. Si besoin recommencer le lendemain ;-)je vais regler le calage de la pompe [...]
[...] comment se rendre compte du changement ?
Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé
-
SAlut a tous,
alors voila je voulais savoir si une fois le moteur chaud il doit il y avoir le voyant de préchauffage qui doit s'allumer ?
si oui, et qu'il ne s'allume pas une fois moteur chaud, ca voudrais dire que le probleme de démarrage a chaud viendrais plutot du probleme de la sonde de température ? et pas de la pompe a injection ?
alors voila je voulais savoir si une fois le moteur chaud il doit il y avoir le voyant de préchauffage qui doit s'allumer ?
si oui, et qu'il ne s'allume pas une fois moteur chaud, ca voudrais dire que le probleme de démarrage a chaud viendrais plutot du probleme de la sonde de température ? et pas de la pompe a injection ?

- Steele
Salut !
Le préchauffage et son voyant ne sont pas activés au démarrage si le liquide de refroidissement est à une température supérieure à 60° (environ).
Steele.
Le préchauffage et son voyant ne sont pas activés au démarrage si le liquide de refroidissement est à une température supérieure à 60° (environ).
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)