Nous avonc repris avec un ami une 325i E30 qui a été arrêtée pendant plus de 5 ans (on sait pas exactement!).
On l'a achetée bien en dessou des prix pratiqué! Elle est dans un état carrosserie presque parfait. Je dois préciser qu'elle était entreposée dans un box!
Bref, quand on la prise elle a pas démarrer tout de suite. Au bout de deux trois essais elle a commancé à tourner... alors on l'a prise!
Elle a ensuite subi un grand service complêt, dont le point le plus important pour nous était la courroie de distribution!
Elle a ensuite pas démarré. On a eu très peur mais la panne était due juste à la pompe à essence. (souvenez vous de ce point c'est sûrement important pour la suite).

Bref, après avoir eu encore un peu peur pour l'embrayage, elle tourne super bien.
Deuxième point intéressant pour le suite: les gaz d'échappement sentaient vraiment pas bon... en tout cas pas une odeur normale!

Nous sommes allé sur le circuit de Pouilly en Auxois (elle n'est pas immatriculée!). Elle a, au début, super bien marché mais au milieu de la journée un "trou" est apparu à 100 km/h!

On a pensé a diverse chose. Le compteur ne marchait pas bien alors on l'a changé. On a rempli le reservoir à fond en pensant à un déjaugage. On a fini par démonté la crépine vers la jauge à essence !
(Attention c'est une phase 1 donc pompe identique à une 323!)
Là nous avons découvert une espèce de pâte noire comme si l'Erica avait passé par là! (On a des ami Bretons!)
On a nettoyé tout ca du mieux qu'on pouvait mais le problème persiste!
On cherche de l'aide avant qu'on se decide à changer reservoir complet et tout les tuyau essence!
Est-ce que l'essence vielle se salli à ce point???

merci de votre aide