Bonjour a tous,
Voila depuis hier soir j'entends un clic clic au niveau du moteur. J'ai d'abord cru que ca venait du milieu de la voiture (je pensait a une protection thermique sur le pot), mais aujourd'hui j'ai levé le capot et ca venait de là. Ca m'a l'air de venir de l'interieur du moteur.
J'ai lu les post a ce sujet mais je voit qu'il y a des diversités de point de vue. Selon que ce soit a chaud ou froid certain parle de tendeur de chaine entrainant les poussoirs hydrauliques, d'autres disent que sont ce sont les poussoirs hydrauliques.
Moi perso depuis que le bruit existe (hier) ca la fait a chaud, a bas règime en dessous de 2000tr/min et ca ne le fait pas tout le temps. Quand ca le fait des fois un petit de gaz suffit a ce que ca s'arrete et des fois non.
Qu'en pensait vous?
help me please.
Merci
J'entends Un Bruit Au Niveau Moteur
- Yaz
J'entends Un Bruit Au Niveau Moteur
Soif de connaissance
- patgtr91
Re: J'entends Un Bruit Au Niveau Moteur
lo,
je peux juste te dire qu'un poussoir hs fait un gros " CLAC CLAC !! que tu peux entendre même
dans l'habitacle..
a+ pat
je peux juste te dire qu'un poussoir hs fait un gros " CLAC CLAC !! que tu peux entendre même
dans l'habitacle..
a+ pat

- Yaz
-
Salut,
Je pense que tu as le même bruit que moi (et que d'autres aussi), mais pour ma part je ne peux te dire s'il s'agit d'un poussoir ou du tendeur de chaine.
En attendant je fais ma vidange à la 5w50 au lieu de 5w40, ça limite...et je changerai le tendeur à l'occasion, car 40€ à 280000km, c'est pas la mort, et le jeu en vaut la chandelle.
J'espère revenir avec de bonnes nouvelles...
A+
Je pense que tu as le même bruit que moi (et que d'autres aussi), mais pour ma part je ne peux te dire s'il s'agit d'un poussoir ou du tendeur de chaine.
En attendant je fais ma vidange à la 5w50 au lieu de 5w40, ça limite...et je changerai le tendeur à l'occasion, car 40€ à 280000km, c'est pas la mort, et le jeu en vaut la chandelle.
J'espère revenir avec de bonnes nouvelles...
A+
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !
- Yaz
Salut,
tiens moi au courant, je vais voir un garagiste s'il peut me donner plus de détails. Je vous tiens au courant.
A+
tiens moi au courant, je vais voir un garagiste s'il peut me donner plus de détails. Je vous tiens au courant.
A+
Soif de connaissance
- neekoala
Yaz a écrit :Les experts
non?
hein quoi??

E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- patgtr91
ils sont à miami sûrementneekoala a écrit :hein quoi??heu si ??

a+ pat

- mathieu34
'lut,
peut-être tout simplement une bougie déserrée qui implique des problèmes de taux de compression dans un cylindre.
J'ai eu ce problème, j'ai resserré la bougie et après, fini
(heureusement le filetage n'était pas HS mais juste la bougie mal serrée ...)
les gens à qui j'avais demandé m'avais bcp parlé de poussoirs, mais un collègue du taf est venu osculté le moulin et m'a dit de commencer par là.
@+
peut-être tout simplement une bougie déserrée qui implique des problèmes de taux de compression dans un cylindre.
J'ai eu ce problème, j'ai resserré la bougie et après, fini

les gens à qui j'avais demandé m'avais bcp parlé de poussoirs, mais un collègue du taf est venu osculté le moulin et m'a dit de commencer par là.
@+
mathieu34
J'veux Krâmer du fioul !!!
J'veux Krâmer du fioul !!!